Saturday, December 26, 2009

Up! Un litige, dernier concept de Volkswagen

Présenté récemment dans le Salon de l'Automobile des Anges, de l'Up! Un litige de Volkswagen, il se montre comme un prototype d'aspect extérieur très propre et un possesseur d'une mécanique très efficiente et propre. Dans notre blog du moteur nous analyserons le concept qui peut donner lieu à un modèle futur respectueux de production avec l'environnement et avec la poche de son acheteur.

VW_Up_Lite_CIMG1772_by_cmonville
L'Up! Un litige n'arrive pas à une longueur des 4 mètres, il a 1,6 de large et 1,4 de haut. Son habitacle est vaste et peut commodément loger quatre personnes, son coffre présente une capacité de charge dans une configuration normale de 217 litres, si c'était nécessaire, nous abattrions les sièges postérieurs et nous obtiendrions jusqu'à l'équivalent de 847 litres de charge.

VW_Up_Lite_CIMG1774_by_cmonville

Son esthétique contenidamente futuriste, elle a été pensée pour offrir une basse résistance au vent. Le frontal est caractéristiquement Volkswagen, des phares et un gril carrés, les profils latéraux coulent propres, sans les rétroviseurs qui ont été substitués par des chambres de vision, jusqu'à des arrières compacts et pleins d'angles, achevés par quelques jolis groupes optiques. L'ensemble de seulement 695 kilogrammes, grâce à l'usage massif dans sa construction en aluminium et la fibre de carbone, obtient un coefficient aérodynamique final de seulement 0,23.

Dans son intérieur, le poste de conduite compte avec trois écrans la multifonctionnalité où apparaît toute l'information nécessaire sur la voiture. La principale s'intègre dans la console centrale et est tactile. Le levier actionne le changement DSG, étant bougé là-haut et en bas quand il sera précis de changer la marche.

Le système de propulsion de ce concept de Volkswagen, il est dénommé full-hybrid, et TDI de deux cylindres unit un moteur de 800 cc avec l'un électrique et deux à un changement de sept relations. L'Up! Un litige peut fonctionner d'une manière 100 % électriques ou avec tous combinaisons possibles entre ses deux moteurs. La consommation moyenne quand les deux propulseurs sont utilisés situe dans 2,44 litres chaque 100 kilomètres.

VW_Up_Lite_CIMG1773_by_cmonville

Avec 20 litres de gas-oil dans le dépôt nous pouvons parcourir jusqu'à 800 kilomètres. La combinaison de moteurs est capable de remettre 65 un résumé de puissance, ce qui lui permet d'atteindre une vitesse maximale de 180 kms / h et de passer de 0 à 100 kms / h dans 12,5 secondes. Pour économiser du combustible, le TDI déconnecte à des baisses des vitesses ou quand la voiture s'arrête et l'électrique le propulse ou sert d'un starter grâce à l'énergie qu'il obtient et emmagasine pendant les freinages.

Des images soumises à permission CC

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