Wednesday, December 9, 2009

Une avance de nouveau l'Alpha Romeo Giulietta

La marque italienne a déjà un remplaçant pour son modèle 147, on nomme Giulietta dans un honneur l'un des modèles emblématiques de la signature, et il sera présenté dans le Salon de l'Automobile de Genève de l'année prochaine. Aujourd'hui dans notre blog consacré au moteur nous vous avançons sa figure et ses caractéristiques principales.

Alfa_Romeo_Giulietta_by_johnrobertshepherd
Le nouveau compact d'Alpha le Soupirant a été dessiné au Centre Stile de la marque italienne, plus grande et avec un aspect beaucoup plus sportif que le modèle qu'il substitue, la Giulietta, il hérite des traits du Mythe. Ses mesures sont : 4,35 mètres de long, 1,80 de large et 1,46 de haut. Le coffre voit sa capacité agrandie jusqu'à l'équivalent de 350 litres. Un détail commun avec 147 est la poignée d'ouverture des portes postérieures qui vient incorporée dans le cadre.

Un alpha Soupirant il prévoit équiper à la famille Giulietta de deux propulseurs d'essence, de l'un de 1.400 cc de 120 un résumé et 1.400 cc avec la technologie Multiair qui remettra 170 un résumé de puissance maximale, le diesel seront 1.600 cc et 2.000 cc avec puissances de 105 et 170 un résumé respectivement. Dans un avenir pas très lointain sera mise en vente la version traditionnelle sportive de la marque baptisée avec le nom de “Quadrifoglio Verde“, pour laquelle la signature italienne a un propulseur préparé de 1.700 cc suralimenté avec un turbocompresseur et capable de remettre 235 un résumé.

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La Giulietta disposeront d'une série un système de l'arrêt et le démarreur du moteur qui leur permettra d'économiser du combustible et de baisser la quantité de CO2 émis à l'atmosphère.

Un alpha Soupirant équipera à son nouveau modèle des dernières avances technologiques en ce qui concerne une réponse dynamique du véhicule, comme le sélecteur l'Alpha DNA, qui permet à l'utilisateur de modifier la réponse du moteur et de la direction assistée, en plus du fonctionnement du contrôle de stabilité et de traction, grâce à trois programmes de fonctionnement : normal, sportif ou d'un hiver. La Giulietta disposera d'un différentiel électronique Q2, d'un système DST (Dynamic Steering Torque) et le VDC (un contrôle dynamique du véhicule.

Une image soumise à permission CC

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