Saturday, December 5, 2009

Land Rover Freelander 2 avec technologie Stop/Start

La signature prestigieuse britannique, Land Rover, a équipé son todoterreno, Freelander, avec un système intelligent d'arrêt et de point de départ, qui aidera au véhicule à contenir la consommation de combustible et à être plus propre. Dans notre blog du moteur le Freelander nous vous comptons comme, il devient le premier 4X4 doté du système Stop et de Start et le Land Rover qu'il consomme moins de fabriqués dans une série jusqu'à la date.

land_rover_freelander_by_glenbowman
En plus de cette évolution technique de dernière génération, le Freelander est le premier véhicule dans incorporer des technologies dérivées du programme d'initiatives d'ingénierie soutenable développé par la marque britannique et qui reçoit le nom d'e_Terrain Technologies. Ce programme a pour un objectif final fabriquer des voitures plus respectueuses avec l'environnement.

Ce nouveau système intelligent éteint automatiquement le moteur pendant des arrêts prolongés, en éliminant l'émission de gaz polluants et en économisant du combustible. Pour que le moteur s'éteigne, la voiture est probablement totalement détenue, avec le levier de changement de vitesse juste mort et sans fouler la pédale de l'embrayage. Quand nous renouerons la marche, il suffira de fouler la pédale de l'embrayage pour que le moteur démarre automatiquement. Le système Stop et Start est activé chaque fois que met le contact, cependant si le conducteur le préfère, il est possible de le désamorcer, grâce à un interrupteur situé dans le tableau instrumental.

Click here to view the embedded un vidéo.

Grâce à cette nouvelle technologie les émissions polluantes du Freelander 2 sont réduites à 8 % si nous le comparons au modèle traditionnel qui manque d'elle. En ce qui concerne la consommation de combustible, des ingénieurs de la signature britannique, ont réalisé des études dans des cas de trafic très dense et le résultat ne peut pas être plus positif, le Land Rover Freelander 2 peut faire des économies jusqu'à 20 % de combustible.

Ce todoterreno mesure 4,5 mètres de long et sa vertu principale est la versatilité, Land Rover commercialise avec un moteur diesel de 160 un résumé de puissance et de changement manuel, dispose en plus d'une traction totale conectable automatiquement, sans reductora.

Le modèle avec un basique terminé coûte 29.350 euros et si nous préférons un plus de luxe et équipé nous devrons débourser 41.850 euros.

Une image soumise à permission CC

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