Friday, December 4, 2009

Le Kawasaki Z1000; un muscle pur

Un Kawasaki, elle lance, la remplaçante naturelle de la populaire Z750, la Z1000, une moto sans caréné (naked) avec une esthétique très agressive qui transmet une force et une vitesse. La Kawa qu'aujourd'hui nous vous amenons au blog du moteur jouit d'un nouveau châssis, de nouveaux freins et d'un nouveau moteur.

Kawasaki_Z1000_by_tungkai
La nouvelle moto de la signature japonaise malgré 1.043 cc de son moteur, a été dessiné en pensant plus aux sensations qu'il transmet après être conduit que dans les prestations d'infarctus qui sont supposées à un naked comme cela. Son promoteur DOHC de nouveau je dessine et une réfrigération liquide, il dispose de quatre cylindres dans une ligne et est capable de remettre 138 un résumé de puissance maximale à 9.600 révolutions par minute. Chaque cylindre dispose de 4 valves et de l'ensemble de piqûre électronique.

Le Kawasaki a fabriqué un moteur très effectif et résistant avec un poids très mesuré, qui semble idéal pour une moto de ces caractéristiques, il remet la puissance de forme linéaire jusqu'aux 7.000 tours, à partir d'ici, s'emporte.

Click here to view the embedded un vidéo.

Son squelette est un nouveau châssis en aluminium basculant qui offre un haut degré de rigidité et de protection. Le sujet des suspensions, vital dans une moto avec 220 kilos, a été aussi redessiné par la marque nipponne. Le Kawasaki a monté un monoamortisseur dans l'axe postérieur au-dessus du camion-benne, ce qui a permis de le maintenir loin de la fuite et ne traitez pas affecté par la chaleur que cela détache. Le train de devant dispose d'une fourche invertie très efficace à l'heure d'absorber le freinage.

D'autres détails qui font de ce naked l'une en dehors d'une série sont; un nouveau panneau orientable d'instruments avec trois positions qui s'adapte aux goûts du conducteur ou à la possibilité de l'équiper d'ABS.

Sur le prix de la nouvelle le Kawasaki Z1000 il n'y a pas transcendido pas tout à fait encore, mais si nous nous guidons sur le modèle de cette année, il surveillera les 11.000 euros.

Une image soumise à permission CC

Related posts :

  1. Des motos le Kawasaki
  2. Un missile nommé Ninja ZX-10R

No comments:

Post a Comment