Monday, December 14, 2009

Mercedes ESF, une force sur des roues

Mercedes a fabriqué l'ESF, un modèle spécial dessiné pour l'étude et le développement de différents systèmes de sécurité des actifs et des passifs qui pourront être inclus chez les modèles futurs de la marque de la vedette. Aujourd'hui nous vous apportons à notre blog consacré au monde du moteur cette limousine cuirassée que le dernier réunit dans une technologie appliquée à la sécurité.

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Le premier qu'ils essaient d'éviter dans Mercedes est le sinistre, pour cela le Mercedes ESF dispose d'un système de communication qui échange l'information avec le reste de véhicules, en remarquant des incidences possibles qu'il peut trouver dans son chemin, en alertant avant d'arriver à la zone dangereuse.

À sa structure, ils se logent, quelques renforts métalliques qui s'"enflent" en cas d'un impact et qui réduisent l'intrusion de l'habitacle. Si le choc frontal est inévitable, les ingénieurs de Mercedes ont dessiné un dispositif qui minimise les dommages, il s'agit d'une bourse d'air située dans le sol de la voiture, nommée “Braking Bag“, qui se déploie en cas d'un freinage d'émergence pour aider à arrêter au véhicule. Si au contraire le choc est latéral, le siège du conducteur de desplazará vers l'intérieur de la voiture, le système “Pre-Safe Pulse“, en évitant des dommages possibles.

Click here to view the embedded un vidéo.

Les groupes optiques de l'ESF possèdent des lumières un type LED, avec la particularité dont celles-ci peuvent être toujours activées comme feux de route, étant automatiquement réduit son intensité, si la chambre auxiliaire détecte un autre véhicule auquel nous pouvons éblouir. Les 100 dispositifs Led qui forment chaque phare peuvent s'activer ou désamorcer d'une forme individuelle et automatique, de plus si infrarojo un piéton détecte le dispositif, l'intensité de la lumière monte et le rend plus visible pour le conducteur.

L'ESF 2009 de Mercedes dispose de quelques bandes réfléchissantes dans les côtés de sa carrosserie, qui bien que pendant le jour ils ne sont pas appréciés, par la nuit aident à rendre la voiture plus visible et peuvent arriver à éviter une portée latérale sur le même.

Sur les places postérieures où il n'est pas possible d'installer un coussin d'air conventionnel, la marque allemande a monté le soi-disant coussin d'air de ceinture, du système qui aide à éviter des dommages dans la poitrine des occupants des places précitées.

C'est pourquoi le Mercedes ESF est tout un banc d'épreuve pour les systèmes de sécurité et d'encore un pas pour améliorer la protection des occupants.

Une image soumise à permission CC

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