Saturday, December 19, 2009

Toyota améliorera l'Hilux

Arrive à notre blog consacré au moteur une avance de ce que le fabricant japonais Toyota inclura dans son todoterreno Hilux pour l'année suivante. L'Hilux est l'un des pick up les plus connus en Europe et Toyota a décidé d'augmenter ses prestations, avec améliorations dans le moteur et de renouveler son équipement.

toyota_hilux_by_alan_D
Le nouvel Hilux maintiendra le propulseur de 2,5 litres de l'actuelle génération mais les ingénieurs de Toyota l'ont ostensiblement amélioré. Le modèle verra 2010 comment un résumé élève sa puissance d'actuels 118 aux uns plus que respectables 142 un résumé, ce qui suppose une augmentation de 20 %. Le plus grand nombre de chevaux ont été obtenus : en promouvant le turbocompresseur, en fabriquant quelques nouveaux pistons d'un matériel plus léger et résistant, en plus d'améliorer le système de piqûre. Avec ces améliorations le moteur gagne dans une élasticité et une poussée ce qui mène à l'Hilux à baisser son accélération de 0 à 100 Kms / h dans 2,5 secondes.

Les modèles de carrosserie se maintiennent, de cette façon nous pouvons aspirer à un Hilux avec une cabine simple, extra ou double, toutes ces versions montent un changement manuel de cinq vitesses de série.

Click here to view the embedded un vidéo.

La plus haute version de la gamme est celle de double cabine, laquelle, un résumé monte un moteur de 3.000 cc avec une puissance maximale de 171. Des améliorations intergroupees il a légèrement vu augmentée sa capacité de charge et son équipement. C'est l'unique de la famille avec la capacité de monter un changement automatique très spécial, qui compte avec : un système d'intelligence artificielle (AI-Artificial Intelligence), qui optimalise le changement de vitesse comme le terrain dans lequel il circule ou les actions que le conducteur réalise, de plus compte avec le dispositif AI Shift Control pour attaquer des boucles d'oreille avec un haut degré d'inclinaison.

Tous les composants de la gamme Hilux comptent avec une traction intégrale conectable. Toyota veut lancer ces nouveaux modèles à un prix encore plus accessible que d'actuellement sur le marché qu'ils vont des 22.172 euros du plus basique aux 35.956 euros de la limite de gamme.

Une image soumise à permission CC

Related posts :

  1. Les meilleurs conseils pour vendre un Toyota Hilux usagé
  2. Une analyse du Toyota Urban Cruiser
  3. Une actualisation du Toyota RAV4

No comments:

Post a Comment