Monday, December 14, 2009

Une histoire de KIA

Les commencements de ce fabricant de voitures surcoreano s'élèvent à 1944, quand il se consacrait à fabriquer des bicyclettes et des tuyauteries en acier. Il arrive à notre blog du moteur KIA ou traduit au castillan “qui surgit depuis l'Asie”. Ses modèles de plus en plus modernes et mieux terminés ont fini par être faits avec un quota de marché par son plus qu'un prix intéressant.

Kia_Kee_by_Alan_D

  • KIA; la Corée du Sud.
  • Fondée en 1944.
  • Les modèles emblématiques : Pride, le Río Avella, Shuma, Sephia, Opirus.
  • Les modèles dans une production : Sportage, Sorento, Picanto, Soul, Cee´d, Carnival.
  • Un avenir : Venez.

L'origine de la marque remonte à la fondation d'un groupe industriel consacré à la construction de tuyauteries, de moteurs et de véhicules commerciaux sous la marque l'Asie. Précisément de cette marque ancienne son actuel nom KIA sort, “celui qui surgit de l'Asie”.

Kia_ceed_by_Alan_D

En 1952, la signature surcoreana a changé son nom pour Kyungsung Precision Industry qui commencerait par la suite la production de motocyclettes, de camions et de tourismes.

Kia_soul_by_Alan_D

Déjà en 1986 et après un accord avec Mazda, KIA a fabriqué divers de ses modèles pour être vendu à d'autres pays comme l'Amérique du Nord et l'Australie. Entre ces modèles consacrés à l'exportation peuvent ressortir le Pride (basé sur le Mazda 121) et l'Avella. Au début de 90, KIA a exporté les modèles comme le Sephia compact et le todoterreno Sportage.

Kia_exceed_by_Alan_D

Elle est arrivée, la crise de fins de 90 et comme d'autres marques coréennes, KIA a été absorbé, dans son cas par Hyundai. Le groupe a augmenté ses ventes et sa production et maintenant KIA est présent dans plus de 100 pays et ses produits profitent des dernières technologies, d'une mécanique très fiable et d'une relation d'une qualité / prix très intéressante.

Kia_Kee_desig_concept_by_Alan_D

En 2006, KIA moteurs l'Amérique a inauguré la première de ses plantes de montage dans un sol américain, concrètement dans West Point, la Géorgie, avec un prix initial de 1.000 millions de dollars. Cette plante à un plein rendement est capable de produire 300.000 véhicules par an et a donné plus de 5.000 nouveaux postes de travail dans la zone.

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