Saturday, December 5, 2009

BMW M3 GTS; la balle orange

BMW donne plus un tour d'écrou à l'un de ses modèles les plus radicaux et avec plus de charisme de toute sa gamme, le M3. Bien qu'il ait peu pris du temps dans l'élite des sportifs, la variante M3 de la marque allemande, son espace a su être gagné et avec chaque nouvelle génération la baguette monte. Aujourd'hui se promène dans notre blog consacré au moteur la dernière version la plus spectaculaire du M3, de la connaissance comme GTS.

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Le BMW M3 GTS est plus puissant, léger et radical que l'actuel M3 coupé. Son aspect externe ressort en plus de par sa couleur intense orange, par le grand aileron postérieur et le nouveau spoiler de devant. Les deux remplissent à la perfection la mission de décorer et celle de donner au sportif la charge aérodynamique nécessaire pour coller au sol tant de chevaux. Le noir est l'autre couleur qu'il accompagne de l'orange dans à la décoration des branchies latérales, du toit, aux recettes frontales de l'air et aux jantes de 19 pouces, auxquels se trouvent jetés l'ancre quelques pneus dans des mesures 255/35 pour l'axe de devant et 285/30 pour le derrière.

Dans son intérieur les places postérieures ont été substituées par quelques barres je m'antiretourne. Les sièges de devant sont d'une type baquet avec un haut niveau de fixation et peuvent monter des harnois avec six points d'ancrage.

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Le M3 GTS est pensé pour la compétition, d'où le fait que les ingénieurs de BMW l'ont soumis à une diète sévère d'amaigrissement et il a perdu 200 kilos au sujet du M3 habituel. Pour cela ils ont utilisé de plus légers matériels dans sa construction comme le titane des fuites ou la fibre de carbone du toit et ils ont éliminé des éléments comme : le climatiseur, le navigateur, les sièges postérieurs et la chaîne stéréo.

Le propulseur du M3 GTS est le même que celui du M3 de rue mais avec de légères modifications. Le V8 atmosphérique jouit maintenant d'une cylindrée de 4.400 cc par les 4.000 précédents et sa puissance a passé de 420 à 450 un résumé. Associé à lui, va un changement automatique du type DKG.

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Pour pouvoir tenir tant de puissance, BMW, il a installé dans le GTS un nouveau système de freins composé par des pinces de six pistons pour les roues de devant et de quatre pour les arrières. Les suspensions ont été aussi ajustées pour faciliter la conduite de l'un de plus d'explosifs sportifs du marché.

La version homologuée pour circuler dans des routes conventionnelles arrivera aux premiers concessionnaires du Royaume-Uni en printemps de l'année suivante.

Une image soumise à permission CC

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