Tuesday, December 8, 2009

Ford Mustang; plus de puissance et moins a consommé

Le géant américain prépare avec mime celle qui sera nouvelle version de l'un de ses modèles les plus emblématiques, le Mustang. Aujourd'hui dans notre blog consacré au moteur nous vous avançons comme ce sera l'un des sportifs avec plus d'histoire en 2011.

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Ford parie par un Mustang beaucoup plus efficient et économe. Le V6 qui prévoit la marque lancer en 2011 montera un moteur de haut rendement, capable de remettre 305 un résumé de puissance avec une paire maximale de 380 Nm, tout cela avec une consommation réduite à 8 litres par chaque 100 kilomètres parcourus.

Les ingénieurs de Ford, travaillent chez un promoteur atmosphérique fabriqué dans aluminium, qui disposera des composants de basse friction qui permettra une meilleure réfrigération du même. Un élément vital pour améliorer le rendement de la voiture sera son nouveau changement automatique de six relations avec assistant pour des montées prononcées. Les marches ont été rallongées, ce qu'il permet que le moteur tourne plus effronté et la consommation de combustible soit réduite. La difficulté consiste en ce que le changement automatique est optionnel puisque d'une série il monte l'un manuel, aussi de six vitesses.

Click here to view the embedded un vidéo.

Le châssis du Mustang a vu sa rigidité augmentée avec ce que le sportif gagne dans une sécurité. L'aérodynamique et le comportement de la voiture ont été améliorés en général, grâce à quelques nouvelles suspensions plus confortables.

En ce qui concerne les changements esthétiques, nous ressortirons introduits dans son habitacle puisque ne se sont pas extérieurement produits plusieurs, dans une tentative de conserver l'un des signes d'une identité de la voiture, de son aspect sportif et musculeux. Ford a redessiné son panneau d'instruments et dans son écran central il inclut un nouveau centre de messages de Ford.

La grande nouveauté dont il profitera du renouvelé Mustang, sera le système Ford Mykey de contrôle paternel. En vue de l'âge précoce depuis lequel on peut conduire aux États-Unis (16 ans), Ford a conçu un système grâce auquel on peut limiter la vitesse pointe, empêcher la déconnexion du contrôle de traction, augmenter le signe de l'usage de la ceinture et restreindre le volume du système de son.

Une image soumise à permission CC

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