Tuesday, December 29, 2009

Nissan Qazana, le petit frère du Qashqai arrive

Nissan a présenté un concept auquel on peut beaucoup faire ressembler le proche SUV de la signature japonaise. Le concept est basé sur un véhicule très urbain qui après avoir disposé du système de traction totale Nissan All Mode lui permet d'être bougé avec aisance par tout type de chemin. On traite donc d'un véhicule similaire le Qashqai mais de dimensions plus réduites. Aussi comme son frère aîné, le Qazana, sera fabriqué dans Sunderland (Royaume-Uni) et est prévu qui arrive au marché pour l'année prochaine.

IMG_4029_Nissan_Qazana_by_CLF
Il y aura des éléments que le modèle de production ne conserve pas probablement au sujet de ce prototype qu'aujourd'hui nous apportons à notre blog consacré au moteur, comme les énormes jantes de 20 pouces, à ses portes d'opération électrique sans pilier B et les arrières d'ouverture inversée. Les composants ces qui surélèvent la figure du concept mais de la viabilité douteuse pour un modèle de construction en série qui ne s'envole pas d'un prix.

IMG_4032_Nissan_Qazana_by_CLF

Les propulseurs qui comparent la famille Qazana ne sont pas encore confirmés, mais vu la taille la plus probable et le poids du prototype 1.600 peuvent être cc de 115 un résumé et 2.000 cc de 141 un résumé en ce qui concerne les bougés par essence, le diesel pourraient être 1.500 cc dCi de 105 un résumé et les 2 litres dCi de 175 un résumé.

IMG_4034_Nissan_Qazana_by_CLF

Associé à ces moteurs un changement manuel de cinq vitesses ira sur les moins puissants et de six sur le reste, il sera possible d'opter pour un changement du type CVT de variador continu optionnel dans ceux de plus de 140 un résumé.

IMG_4030_Nissan_Qazana_by_CLF

De sa personne hardie esthétique, ils ressortent, les grands pas de roue, les éléments arrondis dans la plupart de sa carrosserie et de sa ligne élevée de ceinture. De son habitacle des matériels de dureté distincte se mêlent. Ses sièges doublés dans une peau laissent au rapport découvert de sa structure fabriquée dans fibre de carbone, dans son tableau instrumental ressort un grand écran central tactile depuis lequel on manie le navigateur et la traction intégrale. Le Qazana dispose d'une suspension adaptative, d'un climatiseur et d'un système intégré de communication.

Des images soumises à permission CC

Related posts :

  1. Une analyse Nissan Qashqai
  2. Une analyse Nissan Qashqai
  3. Nissan Qashqai, une occasion usagée

No comments:

Post a Comment