Sunday, December 27, 2009

Nissan GT-R GT500; fabriqué pour courir

Ce modèle de compétition, présenté récemment par Nissan en l'espace du Salon de l'Automobile de Tokyo, signifie le retour du constructeur japonais à la compétition la plus exigeante, le GT Super, au championnat japonais de grands tourismes qui a lieu dans le pays du soleil naissant dès le 1994.

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Cette compétition de caractère national est similaire à celle que courent en Europe d'autres marques comme Audi, BMW ou Mercedes et par ici connu comme DT. La catégorie dans laquelle il courra ce Nissan GT-R est la connaissance comme GT500, dans elle, les moteurs sont limités à une puissance maximale de 500 un résumé; une disposition libre des cylindres est permise; les voitures peuvent monter des systèmes de sobrealimentación et il est possible de monter propulseurs différents de celui qui porte la voiture de série, chaque fois qu'ils sont de la même marque.

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Le modèle présenté à Tokyo est habillé pour la compétition, la fibre de carbone abonde par toute sa carrosserie, grandes basques latérales, aileron immense postérieur, le grand diffuseur qui aide à canaliser l'air par les bancs de sable du véhicule en le collant au sol et en le rendant plus maniable, et quelques groupes optiques recouverts par toutes ses extrémités qu'ils rappellent beaucoup à la voiture il que vient à substituer GT-R, Nissan 350Z.

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Le pari de Nissan par le championnat de tourismes de son pays va très sérieusement, le GT-R GT500 est un bolide radical disposé pour donner le maximum dans chaque course. Bien que les directeurs de la marque japonaise n'aient pas encore empêché de dormir qu'un moteur montera, il semble que le V6 un twin-turbocompresseur de 3.800 cc va lui rester petit, donc le plus probable consiste en ce qu'ils optent pour un V8 de 4.500 cc nouveau, avec plus de puissance, une robustesse et en ce qu'il admet un plus grand nombre d'évolutions que le déjà saturé V6 qui équipait le Nissan 350Z.

Des images soumises à permission CC

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