Friday, December 11, 2009

Un Citroen sorti de la PlayStation

Aujourd'hui arrive à notre blog consacré au moteur un véhicule curieux fabriqué par Citroen qu'il place comme premier constructeur d'automobiles dans sortir au monde réel une voiture qui courait seulement dans nos tables de commande. Le GT de Citroen, le Grand Tourisme naît de la collaboration de la marque française avec Polyphony, créateur de l'un des simulateurs de voitures plus fameuses pour PlayStation3, 5.

citroen_GT_by_cmonville


Le jeu a dépassé le chiffre de 50 millions d'unités vendues et il ressort par son réalisme, grâce à une réalisation excellente et quelques graphiques en dehors d'une série. L'un des protagonistes du même est ce Gt de Citroen qui utilise un propulseur électrique nourri par une pile de combustible, une voiture propre qui concourt cependant contre les plus spectaculaires sportifs et les puissants du jeu.

Click here to view the embedded un vidéo.

Le GT réel ressort par quelques formes de science-fiction, les dessinateurs ont essayé de chercher une aérodynamique parfaite et ils n'ont pas lésiné sur des efforts. Son aspect est démolisseur, avec une longitude de presque cinq mètres, une largeur de plus de 2 et une hauteur qui dépasse à peine le mètre, quelques énormes pas de roue et quelques grandes jantes en couleur un aluminium diamant, ce que la voiture transmet c'est une puissance et une force.

citroen_GT_back_by_cmonville

Sa carrosserie présente des tons nacrés, les lignes de la même sont fluides et sont rallongées au maximum, le frontal, chargé de personnalité, inclut quelques prises profondes d'air et vient couronné par quelques groupes optiques horizontaux doués de quelques leds en couleur bleue intense qui unfondent moins de respect. Les rétroviseurs fabriqués dans un carbone, semblent être suspendus dans l'air, mais ils s'attachent grâce à quelques supports très profilés qui aident à casser mieux le vent.

Click here to view the embedded un vidéo.

L'énorme pare-brise du Citroen GT enveloppe tout l'habitacle et se fond avec le toit sans interruptions, l'aileron postérieur est spécialement allongé ce qui transmet une sensation de mouvement constant.

Des images

Related posts :

  1. Citroen Hypnos, le SUV de l'avenir
  2. Une histoire de Citroen
  3. Une fiche technique du Citroen AX

No comments:

Post a Comment