Wednesday, December 2, 2009

Une histoire de Subaru

La signature que visite notre blog consacré à aujourd'hui moteur est, Subaru, pionnier dans l'usage de la traction intégrale dans des tourismes, tous ses modèles possèdent ce système de série ou optionnellement. Un autre trait caractéristique de la marque est horizontalement l'usage du moteur Bóxer de cylindres opposés, qui, il situe le centre de gravité du véhicule plus sous que celui d'autres modèles qui ne le montent pas.

subaru_logo_by_Dale_gillard

  • Subaru; le Japon.
  • Fondée en 1958.
  • Les modèles emblématiques : 360, 1000, Leone, Justy, Sambar ….
  • Les modèles dans une production : Forester, Impreza, Legacy, Outback … …
  • Subaru est apparu en 1958 en profitant des avantages que le gouvernement japonais a donnés aux entreprises émergentes dans son ardeur d'industrialiser le pays. Le premier modèle dans sortir de sa ligne de production a été 360, un petit urbain avec le moteur postérieur qui a été le modèle unique de la marque dans ses sept premières années de vie.

    subaru_360_by_ocean_yamaha

    Le suivant dans la liste a été le modèle 1000, une berline de quatre portes avec un moteur bóxer et une traction de devant. L'arrivée de 1000 a permis à l'entreprise de surpasser le chiffre de 100.000 voitures construites par an, et avec celle du modèle suivant, 1100, en 1969, de commencer ses exportations à d'autres marchés comme l'Américain.

    subaru_sambar_by_satguru

    Bien que la technologie des quatre roues motrices s'associe à Audi (Quattro), Subaru dominait déjà cette technologie dès le 1972, quand son modèle Leone a lancé 4WD Station Wagon. Depuis ce moment, la marque japonaise, il s'est consacré à perfectionner le système de traction et tous ses modèles le montent actuellement.

    subaru_legacy_by_jlaw45

    L'autre des apports de Subaru à l'industrie automobile est le Changement par variador il a continué, géré grâce à l'électronique, monté pour la première fois chez son modèle Justy en 1987. Il a été dans les années 80, quand Subaru a souffert de son expansion authentique; il a ouvert de nouvelles plantes au Japon, l'un de montage aux États-Unis et aux centres de dessin dans son pays d'origine et dans Californie.

    Subaru Impreza

    Subaru a agrandi sa gamme avec voitures de haute gamme (Legacy) et sportifs comme l'Impreza, un dominateur pendant quelques années du championnat mondial de rallyes. Liée grâce à des accords de collaboration mais en maintenant son identité comme fabricant, l'avenir de la marque semble au Général Motors encourageant.

    Des images : 360, Legacy, Impreza, Sambar, Logo

    Related posts :

    1. Une analyse Subaru Boxer Diésel
    2. Une analyse Subaru Impreza
    3. Subaru Forester Bóxer diésel; oublie de se ravitailler

    No comments:

    Post a Comment