Sunday, December 27, 2009

Nouveau Mitsubishi Outlander, plus confortable et capable

Aujourd'hui nous vous apportons à ce blog du moteur le renouvellement que Mitsubishi a appliqué à son modèle Outlander, un todocamino de grande habitabilité, avec une image très élégante et sportive qui essaiera de se faire un creux dans le difficile segment des SUV de gamme moyenne.

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La nouvelle image du Mitsubishi Outlander (un vidéo) est basée sur un nouveau frontal très sportif, son grand gril central est presque identique à celle du sportif de la marque japonaise, le Lancer Evolution, un profil dans lequel ressortent les nouvelles jantes d'alliage, les barres situées dans le toit et maintenant fabriquées dans aluminium, le grossi des grands pas de roue et le nouveau dessin le plus aérodynamique de ses rétroviseurs. Ceux-ci, ils incluent maintenant les clignotants dans sa carcasse.

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Bien qu'il ait été principalement dessiné pour rouler par l'asphalte, son gabarit vertical élevé au sujet du sol, il lui permet de passer par tout chemin avec une facilité relative, il aidé par sa transmission aux quatre roues.

Son habitacle grand et élégant offre une habitabilité parfaite et bien qu'il maintienne les mêmes dimensions que la génération précédente (une image), la hauteur pour les places postérieures est légèrement supérieur. La troisième file de sièges restent cachée dans une configuration normale en fournissant à son malletier une capacité de 220 litres, si c'était nécessaire, nous pourrions aussi abattre la deuxième file et obtenir une capacité respectable de charge de 1.690 litres. Le tableau instrumental est celui qui a reçu plus de nouveautés, fabriqué dans un cuir synthétique et ses bords achevés en aluminium, maintenant tous les contrôles sont situés pour que le conducteur leur arrive plus facilement et un nouveau display d'information s'est intégré entre les montres du compteur de vitesse et du compte-tours.

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Mitsubishi maintient pour l'Outlander quelques suspensions du type McPherson dans l'axe de devant et le Multi-lien dans le derrière, la traction est aux quatre roues avec un contrôle électronique sur la même et la possibilité de l'utiliser dans toutes les roues ou seulement dans celles de l'axe de devant.

L'Outlander profitera d'un moteur d'essence de 2 litres et 147 du résumé (seulement une traction de devant) et deux bougés par gas-oil avec technologie “Common Rail“, de 2 et 2,2 litres de cylindrée et avec puissances de 140 et 156 un résumé respectivement.

La nouvelle gamme Outlander de Mitsubishi sortira au marché avec un prix qui part des 22.400 euros et d'un niveau d'émissions qui se situe dans les 180 grammes de CO2 par kilomètre.

Une image soumise à permission CC

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