Monday, December 28, 2009

Mitsubishi Lancer Sportback 1.5, avec une propre personnalité

Le Lancer Sportback de Mitsubishi est pensé pour un groupe de consommateurs qui ont les très claires choses et ils veulent se distinguer du reste. La marque japonaise un modèle signe, celui qui ne laisse pas indifférent, avec un dessin très personnel, quelques dimensions qu'ils lui situent entre un compact et une berline, et une facilité de maniement daigne d'une mention.

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Ce modèle de Mitsubishi possède un habitacle égal de grand que celui d'une berline de type moyen, cependant, son coffre ne correspond pas avec l'étendue du même, puisqu'il jouit d'une capacité de charge d'entre 290 et 345 litres (il dépend de la position dans laquelle nous plaçons le plateau séparateur). Donc, les sièges postérieurs sont totaux et facilement abattables avec ce que nous verrons grandir sa capacité jusqu'aux 1.350 litres.

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L'équipement de la série dont il dote la marque japonaise à ce modèle est très complet et inclut d'une série avec : un contrôle de traction, ABS, un contrôle de stabilité, assistance au freinage, au climatiseur automatique, aux jantes d'alliage, au capteur de pluie et de lumière et à une équipe de son avec la capacité de reproduire des fichiers Mp3 avec dirigeants dans le volant.

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L'une des plus grandes vertus du Lancer Sportback est sans doute sa manoeuvrabilité et efficacité sur l'asphalte. Avec une direction parfaite, il est très facile de conduire par des routes sinueuses ou par des espaces réduits. Propulsé par un moteur d'essence situé dans une position de devant transversale, de 1.598 cc, avec quatre cylindres dans une ligne et une piqûre directe, ce Mitsubishi profite de 180 d'un résumé de puissance à 5.500 tours avec un couple actif maximal de 230 Nm entre les 2.200 et 5.500 révolutions par minute.

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Sa consommation, pour être un moteur d'essence, est assez mesurée et dans un circuit mixte il atteint les 6,2 litres. Son niveau d'émissions, 147 grammes de CO2 par kilomètre, ils le placent dans le tronçon fiscal le plus bas de l'impôt d'inscription et il est grevé par 4,75 %. De plus, si nous incluons le Plan 2000E et la promotion de lancement, nous pouvons accéder à un Lancer Sportback par plus qu'un prix intéressant de 14.600 euros.

Des images soumises à permission CC

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