Wednesday, December 9, 2009

Les chaises infantiles; une assurance-vie

Un enfant est beaucoup plus vulnérable qu'un adulte en cas d'un sinistre avec la voiture. Les chaises infantiles de dernière génération sont préparées pour éviter jusqu'à 75 % des décès de créatures dans un accident de la circulation. Son usage est obligatoire, mais il faut le rendre forme correcte. Depuis notre blog consacré au moteur nous vous donnons quelques conseils de comment et depuis quand il faut faire un usage des mêmes.

Sleeping_in_the_car_las_sillas_infantiles_seguro_de_vida_by_jentymom
Nous partons de la base dont son usage correct peut éviter la mort à 75 % des occasions. En cas d'une collision à une vitesse de 50 kms / h, la force du coup que reçoit un enfant d'environ 25 kilos se multiplie par 40. Si le gars voyage sans aucun type de système de rétention il sortirait jeté comme s'il pesait 1.000 kilogrammes, avec ce poids, aucun bras humain ne pourrait le tenir et éviter de plus grands malheurs.

Si nous plaçons la chaise de l'enfant dans une position opposée à celle de la marche, nous éviterons à 90 % les risques de blessures. Si nous tenons l'enfant avec la ceinture de sécurité à une chaise qui n'est pas l'appropriée à son poids et à dimensions, nous pouvons lui produire de graves lésions dans le thorax et dans le cou. En cas de souffrir d'un accident avec la chaise, nous devons la changer ou bien ordonner de la réviser et de vérifier que selon sa garantie il peut correctement recommencer à fonctionner.

Les personnes âgées de moins de 12 ans doivent toujours voyager dans les sièges postérieurs. Les bébés jusqu'aux trois ans peuvent le faire sur la place de devant mais en sens contraire à celui de la marche et avec le coussin d'air déconnecté.

À tenir très en compte :

  1. Le système de sécurité faut l'utiliser depuis le premier jour et ce débit d'être d'accord avec le poids et la taille de l'enfant, non avec son âge. Nous le devons aller en changeant et en adaptant selon sa croissance. La chaise élue est probablement homologuée par l'Union Européenne.
  2. Pour la placer dans la voiture nous suivons probablement les instructions du fabricant. Si elle n'est pas bien accrochée il ne protège pas l'enfant. Nous devons périodiquement vérifier l'état de la chaise, de ses fixations et de courroies.
  3. Il est nécessaire d'habituer l'enfant à voyager tranquille dans sa chaise. Qu'il voit comme nous aussi nous nous fermons toujours les ceintures de sécurité. L'harnois de la chaise ou de la ceinture de sécurité, nous ne devons jamais l'ajuster sur le cou.
  4. Si nous avons à transporter un bébé dans un berceau, cela nous devons la placer de manière que la tête de l'enfant reste le plus près possible de la zone moyenne du véhicule, j'ai pris racine nous éviterons des coups directs.
  5. Quand l'enfant ne voyagera pas dans la voiture, sa chaise est probablement également sujette pour éviter qu'il sorte déchargée et provoque un dommage à l'un des occupants du véhicule.
  6. Rappelez que toutes ces personnes (un enfants ou un adultes) qui ne surpasse pas les 1,35 mètres de haut doivent utiliser un dispositif homologué de rétention qui s'adapte à sa taille et à poids.
Une image soumise à permission CC

Related posts :

  1. Les Meilleures Chaises de Voiture

No comments:

Post a Comment