Friday, November 6, 2009

Une nouvelle génération d'Outback de Subaru

La réponse de Subaru al Audi A4 AllRoad ou au Volvo XC70, il n'a pas fait s'attendre. La nouvelle génération d'Outback qu'aujourd'hui nous vous présentons dans notre blog consacré au moteur grandit dans une taille extérieure et dans un espace intérieur. Le nouveau modèle de Subaru est une voiture totalement nouvelle à laquelle ils lui ont donné un gabarit vertical au sol de pas moins de 20 centimètres et ont recouvert la basse partie de la carrosserie d'un plastique sans peinture, comme protection en face des pierres, des branches et autres objets qui peuvent frapper à la voiture tandis qu'il circule dans des terrains sans asfaltar.

Subaru_Legacy_Outback_front_by_JLaw45


Ces nouveautés esthétiques se combinent avec un habitacle plus vaste et confortable. De nouveaux sièges plus grands et confortables, un coffre plus spacieux, capable de passer des 526 litres dans une configuration normale, aux 1.700 litres si nous abattons les sièges postérieurs.

Click here to view the embedded un vidéo.

Ses propulseurs sont tous d'un type Boxer avec quatre cylindres, le bougé par essence il a une cylindrée de 2,5 litres et il est capable de remettre jusqu'à 167 un résumé de puissance, de sa part le diésel de 2 litres remet 150 un résumé. La limite de gamme monte un moteur de six cylindres et 3.600 cc qu'arrive à 260 un résumé de puissance maximale. La force des moteurs est transmise aux roues grâce à une traction intégrale sans reductora.
Subaru_Legacy_Outback_tras_by_JLaw45

Les propulseurs du Subaru Outback bougent avec aisance son plus de 1.500 kilogrammes par route, ses suspensions confortables en plus de sa taille garantissent un voyage joyeux et confortable. En dehors de l'asphalte, de l'élasticité et du long parcours de ses suspensions, en plus du grand gabarit vertical au sol et à la traction excellente dont il jouit ils lui permettent de se dérouler avec une grande facilité par des terrains peu accessibles pour tout autre véhicule de ses caractéristiques.

Nous pouvons jouir de l'un de ces todocaminos de Subaru par le prix compétitif de 34.350 euros (une version diésel).

Des images

Related posts :

  1. Une analyse Subaru Boxer Diésel
  2. Une analyse Subaru Impreza
  3. Subaru Forester Bóxer diésel; oublie de se ravitailler

No comments:

Post a Comment