Friday, November 20, 2009

GM conserve Opel et annule le traitement avec Grande

Plusieurs pourront rappeler une grande quantité de nouvelles qui ont été élaborées et publiées dans les moyens dans Internet pour montrer au monde entier la transaction future que GM réaliserait pour vendre la marque connue d'Opel à une dénommée association comme Grande, cependant par de diverses situations nous arrivons au 3 novembre de l'an 2009 présent avec le nouvel ordre d'annuler antérieurement tout le fait pour la vente avant mentionnée, puisqu'il semble qu'avec de bons résultats pendant l'année ils ont été finalement décidés pour conserver sa franchise et pour continuer de produire des voitures avec ce nom reconnu.

Un général motors


Sans doute qu'est un changement un peu étranger au sujet de tout ce que nous avons vu il y a quelques mois, cependant le directeur de la compagnie a décidé de finir avec le processus de vente pour maintenir cette marque dans son contrôle absolu et ainsi pour pouvoir continuer de fabriquer ces voitures. Conformément aux spécifications qu'a données le porte-parole de la compagnie américaine, les changements qu'a eu le marché et les bons résultats obtenus par la compagnie passés ces derniers mois, ils permettent que l'on puisse effectivement prendre la décision d'annuler le processus de ventes et de conserver la marque pour lui prêter un nouveau redessin et ainsi rivaliser d'une bonne forme avec le marché en celui que nous nous trouvons.

Bien que c'est certain nous avons mentionné dans le paragraphe précédent qu'il y aura une refonte de la marque d'Opel, le certain consiste en ce que ce procédé aurait un coût approximatif d'environ 3 milliards d'euros, ce qui serait un équivalent de 4.4 milliards de dollars, et il aurait comme considéré poser une nouvelle stratégie pour la division allemande et celle d'autres gouvernements en essayant de favoriser avec cela d'une bonne forme à cette industrie et de plus à la compagnie en face d'un marché compétitif qu'il a laissé passer augmentés à la modernisation pour ce qu'il vient en 2010.

Malgré tout, le président de GM et de CEO de la compagnie, Fritz Henderson, a remarqué que ce qui a été vu pendant les derniers mois va nous penser que nous sommes effectivement dans un processus dans lequel le marché européen de voitures a réussi à se stabiliser d'une bonne forme après avoir traversé une crise extrêmement grave, et cela remet un certain espoir d'une refonte heureuse de la part des marques qui sont partie de GM, ce qui nous fait penser effectivement que ce n'est pas la meilleure stratégie vendre Opel, par ce que nous avons décidé de le maintenir et nous remercions dès toute forme jusqu'à tout le travail que le gouvernement allemand a réalisé et au reste de pays qui façonnent l'Union Européenne.

Une image soumise à permission CC

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