Tuesday, November 3, 2009

Mazda est impliqué dans ses moteurs en 2009

Comme nous l'avons dit dans des articles distincts publiés dans notre portail, ils sont beaucoup de fabricants qui se sont complètement renversés à la fabrication de technologies qui permettent la construction de véhicules plus efficients en ce qui concerne je travaille avec le combustible et de la même manière à l'émission de particules polluantes à l'atmosphère, et comme c'était de s'attendre.
mazda 2
Mazda ne pourrait pas être l'exception, et c'est que pour le 2009, spécifiquement au début du même, il a donné la nouvelle du travail exhaustif de ses ingénieurs dans les moteurs que ses représentants les plus fameux utilisent pour remplir l'initiative avant décrite.
Il semblait que le sommeil a tourné une réalité et comme une bonne nouvelle pour tous les amants de la marque, il sort finalement au marché, le propulseur diesel que tous attendaient, puisque pas seulement à un niveau de combustible il semble plus bon marché d'acquérir, mais de plus se sont terminés les vieux problèmes de disposer d'un véhicule de beaucoup de puissance et de peu d'affirmation, par ce qu'est une initiative 100 % approuvée par tous. Conformément au récemment commenté, le modèle Mazda 2 aura une nouvelle variante qui offrira 90 cheval-vapeurs, qui trouve articulé avec le même propulseur de 1.6 l CRTD qui n'est autre plus que celui-là qu'aujourd'hui il rapporte à peine 68 cheval-vapeurs.
Au début de l'année présente le tour frappait au Mazda renommé et connu 6, je modèle qu'il présente trois niveaux de puissance avec le même propulseur de 2.2 l CRTD, lesquels vont depuis les 125, 163 et 185 cheval-vapeurs respectivement. En utilisant la technologie de fonte en aluminium, on a finalement réussi à réduire au maximum toutes les vibrations qu'avant on pouvait percevoir, a motivé par qui les ingénieurs trouvent absolument heureux au pouvoir offrir dans la même voiture un confort encore plus élevé.

La consommation signalée pour le modèle récemment en question, 5.6 l'élèvent à l par chaque 100 kms parcourus dans un cycle de type mixte, cela si nous le considérons chez le promoteur de 185 cheval-vapeurs, puisqu'il y aura une consommation de 5.5 l pour les deux marches inférieures. Malgré tout, aussi les utilisateurs attendent avec angoisses l'implémentation du moteur diesel avant signalé dans la voiture de nom CX-7, qui a toujours généré des opinions extraordinaires de la part de ceux qui ont vu et l'utilisé, et par cela depuis un septembre une attente n'existe pas déjà et il peut être acquis avec une normalité absolue par celui qui le désire.

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