Thursday, November 26, 2009

Une avance du nouveau Volvo S60 2010

La marque suédoise essaiera l'année prochaine d'être faite par un quota de marché qui avait laissé un peu oubliée, sa nouvelle berline, sera prête pour le printemps de 2010. Dans notre blog consacré au monde du moteur nous vous avançons brièvement un des traits principaux que le nouveau Volvo S60 présentera.

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Le nouveau S60 se situera au milieu de l'énorme, Volvo S80, et du plus petit Volvo S40. Les ingénieurs de la signature suédoise en plus de maintenir ses standards habituels de qualité et de sécurité parient maintenant par le dessin. Les premières images filtrées par Volvo, indiquent que le S60 est un clair exemple de l'évolution esthétique dont les modèles suédois ont souffert dans les dernières années.

Bien que ce soit une grande berline, le S60 détache un arôme sportif qui le rend énormément attractif, son frontal redessiné semble spécialement joli. Volvo a situé quelques grands groupes optiques de devant et un nouveau capot de dernière génération, qui impriment à la berline suédoise une image très dynamique.

Click here to view the embedded un vidéo.

Dans le Volvo S60 la sécurité a été tenue en compte pour ses occupants et pour les piétons. Volvo a doté ce modèle d'un actif capot qui minimise les dommages en cas des collisions et un radar caché dans son gril frontal capable de détecter la proximité d'un piéton. Si le piéton se trouve par le rayon d'action du radar et cela détecte un danger de collision, la voiture s'arrêtera automatiquement. Pour que le système soit effectif, notre véhicule ne circule probablement à plus de 25 kms / h Grâce à ce sitema de détection et son comportement sur le système de freinage la majorité des accidents pourront être évités avec piétons par portée.

En ce qui concerne le propulseur qui montera le S60, Volvo a avancé que ce sera un nouveau 1.600 GTDi d'essence, suralimenté par un turbocompresseur, capable de remettre jusqu'à 180 un résumé de puissance. Pour réduire la dépense de combustible, incorpore un système Start et Stop qui pourrait situer la consommation moyenne autour des 6 litres chaque 100 kilomètres.

Une image

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