Friday, November 20, 2009

Mitsubishi : dans une pleine forme en 2009

Objectivement en parlant c'est l'une des marques qui surprend et elle enchante à une grande quantité d'utilisateurs, et ce n'est pas produit du hasard puisque effectivement Mitsubishi est l'un des fabricants qui se consacre à satisfaire d'une bonne forme toutes les nécessités d'une vaste gamme d'utilisateurs, puisqu'il présente les modèles confortables, les autres sportifs et aussi certains qui mélangent l'une et d'autre caractéristique de différents segments en se livrant au marché comme une alternative viable dans les variables qui se débrouillent aujourd'hui dans le monde entier.

Mitsubishi


C'est par tout l'antérieurement précité qu'en commençant en 2009 Mitsubishi un calendrier nourri de bonnes nouvelles a présenté pour tous ceux qui cherchent de s'acheter une voiture d'exception.

Sans aucune doute 2009 a été l'année du modèle Lancer, puisqu'il s'agit de celui qui présente plus de versions que dans le dernier temps, puisque à peine le 2008 reçoit une variante compacte de cinq portes qui se reconnaît sous le nom de Sportback, par ce que ce n'est pas une surprise pour plusieurs trouvent aujourd'hui la version musculeuse de toutes les précédentes. En entrant en 2009 enfin on connaît les versions diesel et l'autre d'essence, celles qui entrent dans la dénomination de Ralliart et ils sont basées sur la mécanique reconnue des modèles “Evolution“.

Salut nous arrivons à un mars du présent 89, la lumière s'est finalement rendue dans ce qu'il est connu comme Mitsubishi Lancer Ralliart, que ce n'est pas une autre chose que le modèle moyen entre cette voiture Lancer d'accès absolu aux utilisateurs et celui de haut rendement qui reçoit le surnom d'Evolution X, c'est pourquoi a été un mois assez excitant pour plusieurs. Le modèle dans une question compte avec un bloc de 2.0 l qui est le même propulseur qui a été utilisé dans le dernier temps, bien que se soit rabaissée un peu la prudence, ayant un rendement maintenant de 240 cheval-vapeurs envers les 6000 révolutions par minute.

Le propulseur avant commenté, se trouve complètement associé à une boîte de vitesses automatique de double j'enverrai, qui est techniquement connue sous le nom de Twin Clutch SST. Un à peu près, a connu la version diesel du même modèle avec un moteur 1.8 l DiD, qui dispose d'un propre développement.

Bien que c'était le 2009 pour Mitsubishi l'un dans lequel il récompense le modèle Lancer, il y avait un groupe utilisateur qui s'est montré assez modifié pour connaître la bonne nouvelle de présenter la nouvelle gamme de voitures Colt, qui est pas moins d'un modèle compact qui était fabriqué par la marque asiatique il y a quelques années derrière et qui avait pas seulement une esthétique sportive parfaite, mais de plus il avait un dégagement sur l'asphalte plus qu'efficient, en arrivant à se convertir en plusieurs occasions pour plusieurs l'un qui confinait à la performance sportive.

Il est le modèle avant commenté ici qu'elle se présente comme la nouveauté la plus importante en cette 2009, puisque au-delà d'un réseau sans esthétique, présente de nouveaux moteurs à l'essence, dans lesquels nous reconnaissons les suivants : 1.1 litres de 75 cheval-vapeurs, 1.3 litres de 90 et 5 cheval-vapeurs et 1.5 litres de 109 cheval-vapeurs. Peut-être il ne semble pas à plusieurs que les propulseurs avant commentés sont précisément d'une performance sportive, mais nous n'avons pas encore dit qu'existât un propulseur 1.5 litres le turbocompresseur qui générera 150 cheval-vapeurs, celui qui sera précisément réservé pour la version Ralliart qui arrive comme tout un champion à la maison de Mitsubishi.

Une image de wikipedia

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