Monday, November 2, 2009

BMW complète la gamme de ses todoterreno avec le X1

La marque allemande complète sa famille de todoterrenos avec le X1, qui vient d'être mis en vente avec un prix qui part depuis 29.700. Comme nous vous avançons déjà dans notre blog du moteur, BMW préparait vers la fin de cette année le lancement de son véhicule LE plus petit SUV, le X1, cela vient de se produire et les amateurs de ce type de voitures sont des félicitations parce que le X1 sûr accomplit toutes ses expectatives.

Le BMW X1 vient pour se placent dans la base de la série X, dix centimètres plus bref que le X3, raconte d'un caractère plus urbain et compact. Il jouit d'une traction totale et d'une propulsion postérieure, et est pensé pour être bougé par tout terrain, y compris la ville, sans problèmes.

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Basé sur le Concept présenté dans le Salon de Paris, le X1 n'arrive pas à une longueur des 4,5 mètres, il a presque 1,80 de large et sa hauteur surpasse à peine le mètre et demi. Son malletier dans une configuration normale dispose d'une capacité équivalente à 420 litres et si nous jouons avec les sièges postérieurs cette capacité on peut augmenter jusqu'aux 1.350 litres.

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BMW a équipé le X1 des moteurs efficients dotés du système Stop et de Start, qui aident à économiser du combustible et à réduire la quantité d'émissions polluantes jetées à l'atmosphère. Le plus haut X1 de la gamme, du xDrive 28i, il dispose d'un moteur d'essence avec 2.996 cc, 258 un résumé de puissance et de sa consommation moyenne surveille les 9,4 litres aux 100 kilomètres. Entre les diésel il est, le xDrive 23d (avec moteur de 1.995 cc, 204 un résumé et 6,3 litros/100 un km), le xDrive 20d (1.995 cc/177 UN RÉSUMÉ / 5,8 litres chaque 100 kms), le sDrive 20d (1.995 cc / 177 un résumé et 5,3 litres), le xDrive 18d (1.995 cc / 143 UN RÉSUMÉ / 5,7 litres) et enfin plus en bas la famille le sDrive 18d avec un moteur de 1.995 cc, 143 un résumé et une consommation moyenne de 5,2 litres chaque 100 kilomètres.

Un véhicule très versatile qui nous permettra de se déplacer par la ville chaque jour et de jouir des excursions champêtres en roulant par des pistes de terre ou de chemins deslizantes avec une sécurité totale grâce à sa traction intégrale de série et son contrôle de stabilité. Il vient destiné à concourir avec les modèles déjà assis dans son segment comme le Volkswagen Tiguan, le Toyota RAV 4 ou le Ford Kuga.

Le plus bon marché est le sDrive 18d avec un prix de 29.700 euros, par les 44.300 euros du plus haut de la gamme le xDrive 28i d'une piqûre.

Une image de wikipedia

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