Wednesday, January 13, 2010

Une analyse de l'Alpha Romeo Brera

Un alpha Soupirant s'est mis à des mains du dessinateur prestigieux Giugiaro pour qu'il dessinât celui qui serait l'un des projets les plus ambitieux de la signature italienne, le Brera. Nous sauvons dans ce blog du moteur la plus jolie voiture de la marque italienne qui n'a pas été cependant populaire attendue de la part du public.

Alfa_Romeo_Brera_back_by_gaspa
Celui qui était présenté comme le modèle le plus sportif de la marque, n'a pas reçu dès 2006 de type de renouvellement. Son papier, plutôt discret, découle fondamentalement des mauvaises critiques reçues par les moyens spécialisés et d'un bas niveau de ventes. Bien qu'il dispose d'un dessin sportif, élégant et très actuel, l'Alpha Romeo Brera ne ressort pas dans des alinéas aussi importants que le prix, la consommation et le confort.

Alfa_Romeo_Brera_front_by_gaspa

Son comportement sur une route est exceptionnel, merci surtout à son châssis, qui bien qu'il pèche par un poids un peu excessif, transforme l'italien sportif en voiture stable et précise. Son intérieur, bien qu'il n'est pas très vaste, est très bien achevé et dans lui nous jouissons d'une atmosphère éminemment sportif, avec achevés dans une peau et les dernières technologies à la disposition du conducteur.

Chez la mécanicienne il est où peut-être nous trouvons le talon d'Aquiles del Alfa Romeo Brera. Aux deux moteurs d'essence : un JTS de 2.200cc avec quatre cylindres, 16 valves et 185 un résumé de puissance, et un JTS de 3.200 cc avec six cylindres, 24 valves et 260 un résumé de puissance, leur manque quelque chose de poussée pour bouger plus de 1.600 kilogrammes que le sportif pèse. De plus la consommation s'envole à 9,2 litres dans le premier et au-dessus de 11 dans le plus puissant.

Alfa_Romeo_Brera_side_by_gaspa

Par tout cela, l'option la plus bonne, c'est la mécanique diésel, puisqu'il obtient un bon équilibre entre des prestations et une consommation. Le moteur JTDM de 2.387 cc dispose de cinq cylindres et de 20 valves, est suralimenté grâce à un turbocompresseur et est capable de remettre 210 un résumé de puissance. La consommation se situe dans les 6,8 litres par chaque cent kilomètres.

Tous sont d'une traction de devant et montent une boîte de vitesses manuelle de six relations.

Ce bel italien sportif est disponible depuis les 36.200 euros.

Des images soumises à permission CC

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