Monday, January 4, 2010

Nouveaux un test EuroNCAP

La sécurité qui nous offre un véhicule est devenue depuis un temps l'un des facteurs clefs à l'heure de nous décider par l'un ou un autre modèle. Le Programme Européen d'Évaluation de Nouveaux Automobiles (euroNCAP) est le responsable d'analyser et de ponctuer le niveau précité de sécurité.

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Le programme précité, qui est avalisé par beaucoup de gouvernements et grands fabricants de voitures européennes, a décidé d'augmenter la dureté dans ses études et analyse pour émettre une ponctuation plus réaliste. Dans notre blog consacré au moteur nous nous faisons l'écho des derniers modèles qui ont passé le test et duquel c'était sa ponctuation.

Les deux modèles qui pis connue sont sortis dans la dernière étude réalisée par l'euroNCAP, avant qu'en 2010 n'augmente encore plus la dureté des épreuves, ont été le Chevrolet Spark et le Toyota Urban Cruiser. Le Spark a accusé le fait de ne pas inclure le contrôle de stabilité de série dans aucune de ses versions, ce qui l'a mené à obtenir un résultat final de quatre étoiles. De sa part, le Toyota Urban Cruiser, a été le pis arrêté de tous les modèles qui viennent de passer ces épreuves de sécurité et il n'a pas pu surpasser les trois étoiles d'évaluation. Bien qu'il compte sous le contrôle de stabilité de série, ce pauvre résultat on doit à une perte une ponctuation de seulement 58 % dans l'alinéa de protection d'adultes.

Click here to view the embedded un vidéo.

Le reste de modèles : BMW X1, Chevrolet Cruze, Citroen DS3, Infiniti FX, Mazda 3, Peugeot 5008, Mercedes GLK et Classe Et, Opel Astra et Volkswagen Scirocco, ont atteint sans problèmes la ponctuation maximale de cinq étoiles.

EuroNCAP il a voulu détacher les systèmes excellents de contrôle de vitesse du DS3, d'Infiniti FX, 5008 de Peugeot et GLK, puisqu'ils sont d'une série et permettent d'adapter d'une forme précise la vitesse à l'environnement de circulation. Une autre mention spéciale l'Astra, Scirocco et Chevrolet Cruze ont emporté par la capacité de ses sièges et d'appui-tête d'éviter les lésions cervicales.

Une image soumise à permission CC

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