Monday, January 25, 2010

La version la plus radicale du Dodge Viper

Dodge a plus donné un tour d'écrou à l'un de ses modèles les plus légendaires, le Viper, et il a présenté la version la plus radicale, puissante et sportive de ce bolide spectaculaire, l'ACR-X. Un nouveau moteur et les nouveaux détails qui promouvoir son aérodynamique transforment ce Viper en rival sérieux pour la concurrence. Aujourd'hui dans ce blog du moteur, d'un sportif de rue préparé pour concourir.

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Dodge prévoit fabriquer 500 unités de ce bijou pendant tout le 2010. La voiture est homologuée pour participer à des épreuves sportives comme le Viper Racing League, le Sports Car Club de l'Amérique ou à d'autres événements sportifs du National Auto Sport Association.

La nouvelle esthétique du Viper impressionne depuis tout angle, son image agressive et d'un esprit sportif extrême il conjugue à la perfection avec la puissance extraordinaire mécanique qui garde sous son capot. Il est possible que soit cette la dernière version de l'américain sportif mythique, puisque ce sera l'année de ses adieux.

Son, vous pouvoir, un propulseur dispose de 10 cylindres disposés dans V et une cylindrée de 8,4 litres. L'ensemble remet 640 un résumé de puissance maximale avec un couple actif de 793 Nm à 5.100 tours. Dodge a inclus un nouveau collecteur et un système de fuite moins restrictive. Avec ces améliorations le Viper ACR-X il est capable de passer de 0 à 100 kms / h dans moins de quatre secondes et d'atteindre des vitesses maximales très proches des 360 kms / une h.

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Dispose d'un différentiel postérieur autoblocante et un nouveau système de freinage fabriqué par Brembo. Les disques de frein sont à une nouvelle génération et ont les quatre 355 mms de diamètre, ce qu'il change c'est la taille des pinces situées dans chaque axe.

Dodge a obtenu que le Viper amincisse 70 kilogrammes, il a recalibré ses suspensions, en plus de lui ont ajouté de nouvelles basques et spoilers qui l'aident à offrir une résistance plus petite au vent et qu'ils tiennent mieux au sol. Son compte intérieur avec une cage je m'antiretourne homologuée pour compétition.

Récemment l'un de ces Dodge Viper ACR-X a roulé dans le circuit de Lagune Sèche et il a battu le record au retour plus rapide. Piloté par Chris Winkler, il a investi un temps de 1:33:915.

Des images soumises à permission CC

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