Thursday, January 14, 2010

Mazda Kiyora Concept; dessiné pour soigner l'environnement

La signature japonaise Mazda, il a présentée dans son pays, le modèle sur qui se déposeront les bases de ses créations futures. Le Mazda Kiyora Concept est dessiné pour soigner l'environnement, sans être bougé par électricité, dans lui la proche génération de technologies respectueuses se remettent avec l'environnement modelées chez une nouvelle mécanicienne et dans une nouvelle transmission qu'ils reçoivent le nom générique de SKY.

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Les nouvelles mécaniciennes SKY qu'aujourd'hui nous vous amenons à ce blog du moteur, aideront à réduire la consommation et les émissions polluantes, en conservant les attributs habituels dynamiques de la marque japonaise. Ils reçoivent précisément le nom de SKY par le compromis de Mazda de maintenir les cieux propres et bleus pour profiter d'une conduite du plus efficient possible.

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Son dessin sportif et spectaculaire aide à que le compact de Mazda offre une résistance plus petite au vent, ce qui uni à un poids très mesuré, favorise la réduction de consommation et d'émissions. Le Kiyora conserve les "barbes" fameuses que la marque nipponne a déjà commencées à incorporer ses derniers modèles de rue.

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Les deux nouveaux propulseurs qui bougeront ce Concept de Mazda s'appellent SKY G (une essence) et SKY D (diésel), la transmission sera automatique et il reçoit le nom de SKY Drive.

Les moteurs de 1.300 cc sont équipés de la piqûre directe d'essence (il augmente une puissance et diminue la consommation) et une boîte de vitesses automatique de six relations, beaucoup plus compacte et légère que les traditionnelles qu'aide à obtenir une épargne de 5 % dans un combustible. Le bloc moteur Sky a un dessin nouveau qui réduit la friction mécanique et favorise un mélange air - combustible parfaite. Le fonctionnement est très similaire à la technologie MultiAir que l'Alpha Soupirant introduit chez ses nouveaux modèles.

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Grâce à toutes ces innovations, Mazda estime le chiffre de consommation de son Concept Kiyora à quelques 3,1 litres peu abondants par chaque 100 kilomètres parcourus.

Des images soumises à permission CC

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