Wednesday, January 20, 2010

Peugeot SR1, je change d'un style

Ils courent de nouveaux temps pour Peugeot, la signature française rajeunit son logo et change sa philosophie. Ses nouvelles voitures seront plus propres et sportives et pour ouvrir une bouche, SR1, un a présenté concept qu'il espère développer d'ici au 2012. Un véhicule totalement spectaculaire celui qu'aujourd'hui nous vous apportons à ce blog consacré au moteur et que nous attendons ne reste pas dans le prototype classique d'exhibition.

peugeot_concept_by_Alan_D
Le SR1 est un sportif précieux de toit rigide démontable qui combine une élégance, une puissance et une efficacité. Dans son esthétique propre le renouvelé est inclus logo de la marque qui abandonne son cadre noir et elle s'intègre d'une forme discrète dans le grand capot du Concept. Son frontal de dessin futuriste se trouve flanqué par quelques groupes allongés optiques et les Aston Martin il se rappelle beaucoup au présent dans. Dans les arrières et grâce à la technologie LED, ses groupes optiques ont une forme de boomerang, très pareils à montés dans le Peugeot BB1.

Click here to view the embedded un vidéo.

Son habitacle jouit d'une architecture très spéciale, puisqu'il vient configuré pour 2+1 places, le passager de derrière se trouve dans une position centrale. Dans son intérieur un rendez-vous est donné les matériels classiques avec les autres d'une technologie avancée.

Le Peugeot SR1 jouit de la dernière technologie hybride de la signature française, puisqu'il incorpore le système Hybrid4 composé d'un moteur d'essence sur l'axe de devant 1.6 THP capable de remettre 218 un résumé de puissance avec un couple actif maximal de 300 Nm et l'autre électrique en axe postérieur avec 95 Cv de force et une paire de 178 Nm.

Click here to view the embedded un vidéo.

En total l'ensemble remet quelques solvants 313 un résumé. En fonctionnant en même temps la consommation homologuée dans un circuit mixte du SR1 reste dans moins de 5 litres par chaque 100 kilomètres avec quelques émissions polluantes de 119 grammes de CO2 par kilomètre. De plus il dispose de la faculté d'être bougé d'une manière purement électrique pour de très courts trajets (12,5 kms).

Le nouveau concept de Peugeot est une voiture très stable et sûre, ils participent à cela son châssis tubulaire rigide mais très léger et s us tu roules qui en plus d'il être quatre heures motrices, sont aussi directrices.

Une image soumise à permission CC

Related posts :

  1. Nouveau Peugeot 3008
  2. Peugeot RCHY; un banc d'épreuve
  3. Peugeot BB1; concept très futuriste

No comments:

Post a Comment