Saturday, January 23, 2010

Le Detroit 2010 : Une verdure Supercar de Revenge

Le sportif dont nous vous parlons aujourd'hui dans ce blog du moteur a réveillé l'intérêt d'experts et d'amateurs que ces jours se donnent un rendez-vous dans le Salon de l'Automobile du Detroit. Son nom, Verdure Supercar, ne passera pas à la postérité pour être à plus de sugerentes, mais oui qui fait un honneur à son aspect et à ses qualités. Cette peinture supersportive de verdure intense, il est capable de courir à 400 kms / h de sa manière la plus sauvage et de consommer 2,5 litres d'éthanol de sa manière la plus tranquille.

revenge_verde_supercar_detroit_2010_by_jclark
Fabriqué par le constructeur américain Revenge, l'esthétique de la Verdure s'inspire du classique Ford GT et la voiture est conçue pour monter motorizaciones distincts. De toutes les possibilités celle qui attire plus l'attention est celle du moteur hybride avec un pouls électromagnétique et un éthanol.

revenge_verde_supercar_front_detroit_2010_by_jclark

La Verdure Supercar peut devenir un hybride très spécial, un hybride qui fonctionnerait avec éthanol et qui grâce à la technologie HP2g, nous permet de disposer d'un moteur puissant de 8 cylindres disposés dans V, capable de remettre jusqu'à 400 un résumé de puissance, avec une dépense d'éthanol de 2,14 litres par chaque 100 kilomètres parcourus. Cette technologie facilite le fonctionnement sélectif du moteur comme les nécessités c'est-à-dire à une puissance maximale fonctionneront les 8 cylindres, quand nous circulerons d'une forme plus désordonnée le moteur peut arriver à fonctionner avec seulement l'un de ses cylindres.

Click here to view the embedded un vidéo.

Le moteur électrique ne le met pas en action d'une forme continue, seulement quand le moteur principal requiert cette énergie extra, de là d'un pouls électromagnétique. Quand le Revenge Verde freinera ou quand nous ne foulerons pas l'accélérateur, la voiture ne consomme pas d'éthanol, ni d'électricité. Au contraire, son système regénératif se chargera de profiter de l'énergie libérée dans les freinages pour charger les batteries.

Revenge veut commencer la production de ce sophistiqué sportif la même année et le prix de vente initiale surveillera les 200.000 dollars.

Des images soumises à permission CC

Related posts :

  1. Une moto verte sans bruit
  2. Le Kers dit la Formule 1 non à pour 2010
  3. Un salon de l'Automobile du Detroit 2010

No comments:

Post a Comment