Monday, January 11, 2010

Un consentement Qubo Trekking 1.3; pour tout chemin

Un consentement vient de présenter une nouvelle version de son petit monovolume Qubo à laquelle il a doté d'un système qui lui permet de circuler dans des chemins peu préparés. Le Consentement Qubo Trekking arrive à ce blog consacré au moteur 1.3 M - jet, un petit véhicule, il n'arrive pas à une longueur des quatre mètres, avec un espace intérieur surprenant, pensé pour notre temps de loisir.

fiat_qubo_front_by_SocialisBetter
Le Qubo Trekking dispose d'une grande grande porte postérieure, de portes postérieures coulissantes et d'un espace de charge qui dans sa configuration la plus extrême peut atteindre l'équivalent de 2.500 litres. Son habitacle inclut quelques vastes places de devant et quelques arrières un peu justes pour 3 occupants. Le tableau instrumental est fabriqué dans un plastique dur et le volant est réglable dans une hauteur et une profondeur.

fiat_qubo_back_by_SocialisBetter

Dans l'ensemble le Consentement Qubo est bien équipé. D'une série il dispose d'ABS de dernière génération, des coussins d'air de devant et latéraux, des groupes optiques antibrouillard avec phares et contrôle de stabilité. Comme des options nous pouvons introduire le système Blu&Me avec l'application “Eco:Drive”, capteurs de parcage et le système de son avec reproducteur MP3 et des dirigeants dans le volant.

Bougé par un moteur diesel le Multijet de 1.200 cc avec une puissance maximale de 75 un résumé, associé à un changement manuel de cinq relations, le Qubo Trekking, marque une consommation homologuée dans un circuit mixte de 4,5 litres, avec quelques émissions de CO2 de 115 grammes par le kilomètre (libre de l'impôt d'inscription). Dans une ville c'est confortable de conduire et de se garer grâce à sa taille peu abondante.

fiat_qubo_side_by_SocialisBetter

Ce qu'il différencie à ce modèle du reste de famille est la possibilité qu'il a d'être bougé dans des terrains peu préparés. Un consentement l'a doté d'un nouveau paragolpes de devant d'un écu protecteur, il a élevé dans 20 mms son gabarit vertical au sujet du sol, il monte des pneus spéciaux de Pirelli pour boue et neige, et le Traction +, un système de contrôle qui augmente le motricité du véhicule avec un prix assez inférieur à celui d'une transmission 4×4.

Bien que ce n'est pas le suffisamment haut pour passer par des chemins très accidentés, grâce au nouveau système Traction +, le Consentement Qubo devient un achat intelligent si le nôtre est d'aller skier ou de jouir de la nature. Son prix 16.125 euros.

Des images soumises à permission CC

Related posts :

  1. Une analyse Consentement Fiorino Qubo
  2. Des conseils utiles pour vendre un Consentement Brave seminouveau
  3. Il obtient un Consentement Fiorino sur le marché de seminouveaux véhicules

No comments:

Post a Comment