Saturday, January 16, 2010

Nissan Patrol; pour des aventuriers

Le Patrol original de Nissan est devenu peu de temps dans un référent pour les amants authentiques du todoterreno, en plus d'une efficacité dans tous les terrains il unissait un confort et une esthétique. La nouvelle gamme présentée par Nissan a choisi de suivre le chemin des véhicules les plus durs, je joute maintenant que les goûts des utilisateurs tendent à 4 X 4 plus confortable, élégant et qu'ils se débrouillent mieux par les routes que par les difficiles terrains.

Nissan_Patrol_desert_driving_by_bryn_pinzgauer
Dans ce blog du moteur nous analysons un modèle de todoterreno qu'est resté assez desfasado au sujet de la concurrence. Le Patrol de Nissan est une voiture lourde (au-dessus des deux tonnes), son châssis se compose des montants et de traverses, inclut des axes rigides dans les deux trains et sa traction totale conectable manque d'une différentielle centrale.

Nissan_Patrol_desert_driving3_by_bryn_pinzgauer

Et c'est que, le Nissan Patrol est pensé pour le champ, tout est dessiné dans lui pour offrir la robustesse maximale, bien que pour cela un hêtre que sacrifier son comportement dans des terrains moins durs comme l'asphalte

Son propulseur diésel de 2.953 c.c. avec quatre cylindres et 16 valves, est capable de remettre 160 un résumé. La puissance qui semble un peu juste pour bouger avec aisance, les 2.070 kilos et les presque quatre mètres et demi que ce véhicule mesure, par route. Ses prestations ne sont pas de pour jeter des fusées, puisque la vitesse maximale est de 160 kms / h, il passe de 0 à 100 kms / h dans plus de 15 secondes et sa consommation moyenne frôle les 11 litres par chaque cent kilomètres, mais il convient de ne pas oublier pour ce que le Patrol est fabriqué.

Nissan_Patrol_desert_driving2_by_bryn_pinzgauer

Dans son habitat, le champ, il est où il montre toutes ses qualités, ses suspensions jouissent de quelques parcours généreux et il possède un système qui permet de déconnecter l'arrière stabilisatrice pour encore agrandir plus le mouvement vertical de l'axe postérieur. Son inconvénient dans ce terrain continue d'être le poids.

Son habitacle généreux est bien achevé et dispose d'un équipement très complet. Et l un prix de l'un de ces véhicules s'élève à 35.800 euros.

Des images soumises à permission CC

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