Monday, January 4, 2010

Hybrid Tourer, nouveau Concept de Subaru

Subaru a récemment présenté dans son pays d'origine un concept hybride qui marque la ligne à suivre par les modèles futurs de la marque japonaise. Il arrive à notre blog du moteur le Subaru Hybrid Tourer, à un automobile que le propulseur maintient un type bóxer et la traction totale typique de la marque nipponne mais qui propose de nouvelles solutions comme une mécanique hybride et un nouveau système qui évitera des collisions frontales.

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Son propulseur principal est quatre cylindres de 2 litres turboalimentado et équipé d'une piqûre directe auquel deux moteurs électriques de 14 et 27 unissent maintenant un résumé. Celui de moins de puissance complète celui d'essence et celui de 27 un résumé sera le responsable de fournir plus de puissance à l'ensemble et de bouger le véhicule d'une manière exclusivement électrique pendant de courts déplacements. La puissance de l'ensemble est distribuée grâce à une transmission automatique soi-disant CVT Lineatronic.

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Le Subaru Hybrid Tourer Concept dispose d'un système de régénération d'énergie dans un freinage et le système fantastique propre AWD de traction de la marque japonaise qui gérera le fonctionnement de l'ensemble de propulseurs.

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L'autre des nouveautés dont dispose ce concept de Subaru est le nouveau système anti-collision EyeSIght Plus. Composé par deux chambres avec une portée de 100 mètres, capables de détecter les obstacles avec lesquels on peut trouver le véhicule et lesquels il mettra en action sur de divers systèmes de la voiture pour éviter la collision, de plus il informera de l'événement jusqu'à d'autres véhicules équipés du même système pour qu'ils évitent le conflit. La lune frontale dispose d'un filtre solaire, son tableau instrumental est modulable et on peut configurer par des zones à l'aise du conducteur, et il dispose de l'ensemble de sièges tapissés dans un cuir réfrigéré qui aident à réduire la température corporelle.

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Esthétiquement le véhicule se distingue par ses lignes droites sans présenter de dessin très risqué. Les deux grandes portes latérales sont ouvertes dans vertical et dans son habitacle de lignes simples la technologie abonde en forme des écrans de renseignements qui inondent son tableau instrumental inclus le volant.

Des images soumises à permission CC

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