Friday, January 29, 2010

Le Detroit 2010 : Toyota FT-CH Hybrid

La marque japonaise continue de parier par le soin de l'environnement et dans récemment le Salon célèbre de l'Automobile du Detroit un nouveau Concept hybride l'a présenté. Le modèle de Toyota qui nous vous amenons à ce blog du moteur reçoit le nom de FT-CH Hybrid et donne une idée de ce qui dans un avenir sera le nouveau compact écologique de la signature.

toyota_ft-ch_hybrid_detroit_autoshow_by_jclark
Bien que Toyota n'ait pas empêché de dormir à beaucoup de données de son prototype récemment présenté, si nous pouvons vous avancer quelque chose, par exemple, il est un peu plus petit que l'actuel modèle fabriqué dans la série avec la même technologie, le Prius, pour être exacts, ce sont 56 centimètres plus bref et à peine 2,5 moins de largeur. C'est-à-dire nous parlons d'une voiture qui est de 3,9 mètres de long par 1,72 de large, donc cela viendrait à être l'un de plus de petits compacts du marché, puisqu'en Europe ce type de véhicules surveillent tous les 4,2 mètres de long.

Click here to view the embedded un vidéo.

En plus de quelques mesures plus mesurées, le FT-CH est moins lourd que le Prius. De cette façon, le modèle futur de production jouira de quelques niveaux de consommation et d'émissions plus bas que ceux de l'hybride populaire de Toyota. Cela influe aussi sur les prix de production, qui seront bien sûr plus bon marchés que ceux du Prius, donc son prix final sera aussi plus réduit.

Avec quelques mesures et des pesos très mesurés ce Concept il gagne dans un maniabilité, ce qui le transformera en voiture très urbaine sans renoncer aux longs trajets. Les ingénieurs de Toyota ont réussi à lui donner un aspect beaucoup plus attractif et juvénile ce qui facilitera sa vente à un autre type de public plus joyeux que celui de l'actuel du Prius.

toyota_ft-ch_hybrid_front_detroit_autoshow_by_jclark

En ce qui concerne la mécanique le plus logique consiste en ce qu'il profite, le promoteur conjoint du Prius de la troisième génération c'est-à-dire du moteur d'essence de 1.800 c.c. et 98 un résumé de puissance uni à l'électrique d'appui, pour signer une puissance conjointe de 134 un résumé. Après avoir pesé moins, tant le niveau de consommation comme celui d'émissions, ils se trouveront réduits.

Des images soumises à permission CC

Related posts :

  1. Toyota Prius III, plus propre
  2. SAI; un nouvel hybride de Toyota
  3. Le Detroit 2010 : Une verdure Supercar de Revenge

No comments:

Post a Comment