Sunday, February 28, 2010

Ferrari 458 l'Italie, un pur sang authentique

Le nouveau jouet de Ferrari a tout, je dessine, une puissance et l'incorporation des technologies les plus avancées dans sa construction. Il vient à substituer le mythique F430 et va le faire en laissant le pavillon de la marque dans le plus haut. La sécurité qui à notre bichampion mondial, Fernando Alonso, n'importerait pas que ses chefs lui offrissent l'un.


Le Ferrari 458 l'Italie est un supersportif de traction postérieure et un moteur de 8 cylindres dans V avec 4.500 c.c. d'un déplacement dans une position centrale postérieure. Le propulseur précité rapporte 578 un résumé de puissance pure, avec lui, surpasse les 325 kms / h d'une vitesse une pointe et un raisin sec d'arrêté à 100 kms / h dans moins de 3,4 secondes. Sa stabilité excellente et ses suspensions propres font qu'il vole à un ras de sol. Les ingénieurs de la marque italienne ont obtenu que son accélération à une aile sortie de virage soit 32 % plus petite que celle de son prédécesseur.

Je largue plus et une largeur que le F430, sa hauteur est cependant plus petite, il consomme 13,7 litres, code l'une plus que raisonnable pour tant un cheval. Son châssis est fabriqué dans un aluminium et ses pièces sont unies grâce à des résines exposídicas et non avec des soudures.

Dessiné par Pininfarina, 458 l'Italie, il présente une esthétique agressive et très aiguisée, similaire à celle de l'Enzo, Les groupes optiques de devant sont rallongés et les derrières ronds, tous incluent la technologie LED et ont des sorties pour favoriser le flux d'air. Dans ses arrières ressort la triple sortie centrale de gaz et d'un diffuseur spectaculaire avec lequel il obtient un appui aérodynamique de 140 kgs quand il circule à des vitesses supérieures aux 200 kms / une h.

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Le Ferrari 458 l'Italie se déplace sur quelques jantes de 20 pouces avec pneus 235/35 devant et 295/35 derrière. Ses énormes disques de frein sont capables d'arrêter ses 1.380 kilogrammes dans seulement 32,5 mètres quand il voyage à une vitesse de 100 kms / une h.

Dans son intérieur un esprit sportif et un luxe est respiré à des parties égales. Volant une multifonctionnalité héberge la toute espèce de contrôles (des clignotants, des lumières, un pare-brise …), après lui, ressort l'énorme montre centrale qui nous indique la vitesse que le Ferrari prend. Une chambre postérieure dispose d'une technologie Bluetooth, d'un Navigateur, un système exclusif multimédia avec un écran central TFT, en plus de, pour l'aide au parcage.

Son prix surveille les 200.000 euros.

Une image soumise à permission CC

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