Wednesday, February 3, 2010

Volkswagen Golf: GTI ou GTD ?

Le doute est raisonnable, les deux voitures proposent une conduite sportive et agile, mais chacun à sa manière. Dans ce blog du moteur nous analysons les deux et nous les comparons. Une chose est sûre, choisis celui que tu choisis, la réussite est assurée.


Les différences esthétiques sont minimales bien que certaine existe. Dans le Volkswagen GTD les lames horizontales du gril sont chromées, le GTI ils maintiennent la couleur de la carrosserie. Les sorties de fuite dans le GTI vont une à chaque côté, dans le GTD elles sont unies et situées à la gauche. Les jantes des deux modèles présentent différent dessin, celles du GTD ont plus de rayons et ils ne laissent pas voir les pinces du frein peintes en couleur comme s'ils permettent les plus sportives du GTI. À l'intérieur ils partagent un volant et des sièges, bien que ceux-ci sont tapissés d'une forme distincte. Dans les montres du tableau instrumental chez le responsable de mesurer les tours du moteur, la zone rouge commence 1.000 révolutions avant dans le diésel que dans le GTI.

Volkswagen_golf_GTI3_by_alanymchan

L'une des différences les plus importantes entre les deux modèles et qui pénalise son comportement sur une route ce sont plus les 40 kilos qu'il a le GTD. C'est dû à monter un groupe moteur plus lourd. Cette augmentation de poids sur l'axe de devant oblige à que les suspensions du GTD sont plus dures en face des plus douces du GTI. Les deux moteurs disposent de quatre cylindres, de turbocompresseur et d'une cylindrée très similaire (1.968 c.c. le GTD par 1.984 c.c. du GTI), mais à l'heure de donner une puissance, le diésel atteint 170 un résumé tandis que le GTI offre jusqu'à 210 un résumé. Le moteur d'essence remet la puissance la plus douce de forme et progressive que le diésel, dont le turbocompresseur s'éveille à partir des 1.800 tours.

Où le Volkswagen GTD gagne par carton il est dans le sujet de la consommation, tandis que c'est capable de dépenser 5,3 litres pour un circuit mixte, le GTI part jusqu'aux 7,5 litres par chaque 100 kilomètres parcourus.

Volkswagen_golf_GTI_by_alanymchan

Dans un équipement, un freinage et des récupérations les deux modèles sont en même temps, donc, si que des recherches sont sensations sportives ton élection serait le GTI, si ce qui te préoccupe est le budget dans un combustible reste avec le GTD. Dans tout cas les deux modèles sont véhicules excellents avec un bon comportement et quelques prestations excellentes.

Des images soumises à permission CC

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