Monday, February 8, 2010

Fernando Alonso réjouit déjà

Notre bichampion du monde n'a pas fraudé le jour de sa présentation avec Ferrari devant son public, et il a été le plus rapide dans la journée d'entraînement qui a eu lieu hier dans le circuit valencien de Cheste. Fernando a marqué le meilleur temps des trois jours d'entraînement après avoir arrêté le crono dans 1:11.470. Ils ont complété la journée magnifique : Pierre Martínez de la Rose avec le deuxième poste encourageant et Jaime Alguersuari avec le quart, à seulement une dixième du champion allemand Michael Schumacher.

ferrari_f10_fernando_alonso_vista_de_cmonville
36.400 personnes se sont donné un rendez-vous pour voir les premières évolutions de Fernando de son nouveau monoplace et l'espagnol il n'a pas fraudé. À 10 heures du matin un tour de reconnaissance a donné avec le F10 et il est revenu à boxes. Après la première prise de contact il a recommencé à sortir à une piste et dans son premier groupe de tours il a amélioré des temps dans chacune d'elles, quelque chose insolite pour quelqu'un qui présente pour la première fois une voiture.

Les groupes étaient de 10 tours avec des repos pas supérieurs à 20 minutes entre celles-ci, Fernando Alonso a toujours rodé dans des temps de 1:12 des bancs de sable, en surpassant dans six fois le meilleur temps que son collègue d'écurie, Felipe Massa, avait obtenu le jour précédent. Il comptait deux heures dans une piste quand avec un temps de 1:11.409 il a battu le meilleur registre du brésilien et comme une fin finale presque deux heures après a baissé le déjà mentionné 1:11.470, un meilleur temps de la semaine.

ferrari_f10_fernando_alonso_de_cmonville

Pendant la journée vespertina les pilotes se sont consacrés à prouver les monoplaces avec le dépôt plein, puisque cette année le nouveau règlement interdit le complèment de réserve pendant la course. Le type de conduite est très différent avec la voiture lourde, les pilotes de plus, ils doivent freiner d'une manière distincte et il convient de s'habituer à cette circonstance dès que possible.

Ferrari et Alonso ont donné le premier coup d'attention au reste d'écuries, mais Mercedes et McLaren sûr qu'ils gardent un as sous la manche et ils ne l'apprendront pas jusqu'à ce que ne commence pas un championnat du Monde de Formule 1 qui promet être du plus amusant.

Des images soumises à permission CC

Related posts :

  1. Alonso: Un adieu à McLaren à la Fin de Saison ?
  2. Alonso, Pole dans Monza
  3. L'Équipe de Fernando Alonso

No comments:

Post a Comment