Tuesday, February 16, 2010

Il choisit ton cours de conduite

Vu l'intérêt d'un de vous aux cours de conduite, dans ce post nous vous donnons quelques données d'intérêt qui vous iront très bien à l'heure de choisir celui qui vous convient plus par prix, des caractéristiques ou une situation géographique.

drive_rain_curso_conducción2_by_exfordy
Une école PTC :

Il a son siège dans le circuit A Pastoriza, au Lugo, cette école offre des cours de sécurité, de conduite sportive, des motos. pendant toute l'année depuis 230 euros.

Je contacte : www.circuitodeasturias.com

UNE AUTOMOBILE CLUB DE FRANCE :

Le Club Automobile Réel de l'Espagne dispose d'une longue liste de cours de conduite, qui comprend une toute espèce de possibilités : depuis un perfectionnement, une sécurité, des émergences, des femmes-policiers, scooters, des véhicules industriels … et j'ai pris racine jusqu'à une longueur etc. Il est possible d'aller mieux dans la conduite de tourismes, de motocyclettes, todoterrenos … et SUV. Les cours peuvent être pour des particuliers ou pour des entreprises, pour estropié et même pour des étrangers. Distribués par toute la géographie nationale ses prix partent depuis les 175 euros. Si tu es associé sûr qui ils te font une remise.

Je contacte : www.race.es/seguridad_vial/formaci¾n_vial

RACC :

Il offre des cours de conduite sûre et efficiente, raconte d'une école itinérante, qui se déplace là où le client a besoin de cela pour développer le cours. Son prix, depuis 480 euros. Il offre aussi des remises pour des associés.

Je contacte : www.racc.es

drive_rain_curso_conducción_by_exfordy

Un chien Padró :

À Barcelone, il offre des options distinctes : pour des conducteurs inexpérimentés, une conduite sportive, un perfectionnement, quatre par quatre, dans des conditions météorologiques défavorables … Depuis 377 euros.

Je contacte : www.canpadro.com

Emilio de Villota :

L'école du pilote Emilio de Villota offre des cours pour les conducteurs débutants qui veulent se saisir aux dirigeants d'une voiture, aux autres de perfectionnement et même d'un pilotage. Il est possible d'offrir l'un de ces cours l'offre j'offre 10. Depuis 235 euros.

Je contacte : www.emotorsport.es

Une école de Conduite Luis Climent :

Les cours sont réalisés dans le circuit de la Communauté Valencienne. Il y a une grande offre entre laquelle choisir : todoterrenos, des tourismes et une compétition (des karts, des formules, rallies …). Depuis 195 euros.

Je contacte : www.escuelacircuitvalencia.com

Une école de Conduite TAC :

La plus économique, ses cours partent depuis les 100 euros et se développent dans le circuit de l'Albacète. Il donne des cours pour des tourismes à quatre niveaux : une conduite, un mastère, derrapaje et stage. Il y a aussi un creux pour les motocyclistes avec cours de perfectionnement, de pilotage et todoterreno.

Je contacte : www.tac.es

J'espère qu'il vous a servi d'une aide et que vous profitez d'eux.

Des images soumises à permission CC

Related posts :

  1. Il choisit Tes Pneus
  2. Des cours de conduite dans Montmeló offerts par Fronde
  3. Des cours de Conduite Sportive

No comments:

Post a Comment