Monday, February 8, 2010

Volkswagen L1 : la voiture qu'il consomme moins

Depuis ce blog de moteur nous analysons déjà que le L1 était l'une des voitures les plus efficientes du marché. Dans cette occasion, et en suivant avec la ligne marquée, nous recommençons à pointer l'attention sur le Volkswagen L1 : la voiture qu'il consomme moins. Difficile il va être de trouver un véhicule qui a une consommation d'essence inférieure à 1 litre aux 100 kilomètres comme ce L1.

Click here to view the embedded un vidéo.


C'est le signe d'identité de la proposition écologique et efficiente que Volkswagen sort au marché. Une voiture qui consomme à peine un litre d'essence aux 100 kilomètres (dans une consommation mixte, ils assurent depuis l'entreprise) est un bon pari pour notre poche.

De cette façon, et grâce au TDI, le Volkswagen L1 combine la consommation minimale avec l'autonomie maximale sur une route. Le moteur 0.8 TDI est le diésel le plus petit de combien de Volkswagen à fabriqué. En plus de ces caractéristiques, le L1 a un moteur électrique et un changement automatique DSG de sept vitesses. Il a un turbodiesel de deux cylindres avec une piqûre directe Common-Rail (TDI).

Click here to view the embedded un vidéo.

On peut souligner que le moteur 0.8 TDI du Volkswagen L1 est un dérivé du 1.6 TDI que présente le Golf BlueMotion et le Passat BlueMotion. C'est un moteur très silencieux qui ne transmet rien de vibrations et apporte une conduite confortable.

Volkswagen L1

C'est pourquoi, le résultat le plus détaché de tous ces aspects peut se résumer dans deux questions basiques du Volkswagen L1 : la voiture qu'il consomme moins et son efficacité. Par son poste, nous pouvons aussi parler du dessin risqué et nouveau à des airs futuristes. Sans doute, voir une voiture comme cela en circulant dans les routes attirera l'attention du reste de conducteurs.

Une image de wikipedia

Related posts :

  1. Une analyse Volkswagen Tiguan
  2. Volkswagen L1; le plus efficient
  3. Volkswagen Pôle, Voiture de l'année en Europe 2010

No comments:

Post a Comment