Wednesday, February 17, 2010

SEAT L'Ibiza FR TDI; sportif avec coeur un diesel

La marque espagnole SEAT vient de mettre en vente l'Ibiza plus sportif bougé par un moteur diesel. Le petit de la famille reçoit un nouveau propulseur qui situe entre urbains un diesel plus puissants du marché. De plus, ne consomme pas beaucoup et il est respectueux avec l'environnement, donc SEAT l'a baptisé comme l'ECO-GTI.

IMG_0426
L'Ibiza FR TDI consiste tout un sportif bougé par 143 un résumé de puissance en ce qu'ils consomment seulement 4,6 litres, chaque 100 kilomètres et dont le niveau d'émissions se situe dans les 119 grammes de CO2 par kilomètre, ce qui le libère de payer un impôt d'inscription. Tout cela par moins de 20.000 euros.

Le secret du nouveau sportif - urbain de SEAT se trouve sous son capot, le nouveau bloc moteur TDI CR, qui a passé aux 2 litres de déplacement, incorpore la technologie “le common rail” (la pression de la piqûre est programmable) et un filtre de particules. Le turbocompresseur est d'une géométrie variable ce que le sobrealimentación désiré assure et chaque moment et l'intercooler qui monte (plus petit et léger) obtient la température parfaite d'acceptation.

Click here to view the embedded un vidéo.

Assemblé au moteur va un changement manuel rapide et précis de six relations qui permet de sortir tout le jus au propulseur. Avec cet ensemble le SEAT l'Ibiza FR TDI obtient une paire maximale de 320 Nm entre 1.750 et 2.500 tours, une vitesse pointe de 210 kms / h et est capable de passer de 0 à 100 kms / h dans encore quelque chose de 8 secondes.

SEAT a obtenu une voiture très dynamique grâce à une distribution excellente de pesos (la batterie a été déplacée vers le coffre pour l'obtenir), quelques suspensions baissées dans 15 mms au sujet de ses prédécesseurs et à l'autoblocante électronique DXS qui monte d'une série toutes ses versions.

Son équipement de série est très élevé. De lui nous ressortirons : le contrôle de stabilité, de traction avec assistant de freinage, témoin de perte de pression dans les pneus, les coussins d'air de dernière génération, le contrôle de vitesse de croiseur, les jantes d'alliage, les groupes optiques de double parabole, de colonne de direction réglable dans une hauteur et une profondeur, j'ai pris racine jusqu'à compléter une liste pratiquement interminable grâce à la nouvelle politique de SEAT d'équiper ses véhicules au maximum.

Nouveau l'Ibiza FR TDI peut être acquise par la version SC de trois portes depuis 19.650 euros ou par la carrosserie de 5 portes depuis 19.900 euros. Si nous voulons encore donner plus une personnalité à notre véhicule nous pouvons inclure le Bocanegra terminé pour la carrosserie SC de trois portes par encore 827 euros.

Une image soumise à permission CC

Related posts :

  1. Nouveau Seat l'Ibiza
  2. Un Seat obtient l'Ibiza sur le marché de seminouveaux véhicules
  3. Où acheter un Seat l'Ibiza Sportcoupe usagé

No comments:

Post a Comment