Wednesday, February 24, 2010

Nouveau Toyota Auris 2010

Toyota a seulement attendu trois ans pour renouveler l'image de son Auris compact et pour maintenir de cette façon la concurrence dans l'un des segments les plus durs, mais aussi pour essayer d'attirer un public plus jeune qu'un modèle trop sérieux voyait dans la voiture japonaise.


Les changements esthétiques se concentrent sur quelques nouveaux groupes optiques, paragolpes un avant avec une nouvelle prise plus prononcée d'air, de capot redessiné et de gril frontal légèrement retouchée. Les clignotants s'intègrent maintenant dans les rétroviseurs, les jantes peuvent être de 16 ó 17 pouces avec un nouveau dessin et les arrières disposent de nouvelles opticiennes, paragolpes et embellecedores. Le nouveau Auris de Toyota a grandi 25 millimètres, mais tant sa distance entre des axes comme la capacité de son coffre (350 litres) elles restent inaltérées.

À l'intérieur de l'Auris, Toyota, inclut un nouvel une multifonctionnalité volante, incorpore un nouvel éclairage au tableau de montres, améliore la qualité des matériels du tableau instrumental et met à sa disposition un nouveau jeu de tapisseries.

Pour le moment la famille Auris dispose de quatre motorizaciones jusqu'à ce que vers le milieu d'une année arrive l'hybride si espéré à compléter la famille. Les bougés par essence sont les choses uniques dont ils profitent du système Stop-start. 1.33 avec 99 un résumé, a une consommation moyenne homologuée de 5,9 litres chaque 100 kilomètres de sa part 1.6 dispose du système Valvematric et 132 rapporte un résumé, avec une consommation de 6,3 litres. Les diésel ont pour une option basique 1.4 D-4D de 90 le résumé qui dépense seulement 4,7 litres, tandis que 2.0 de 126 un résumé consomme 5,2 litres chaque 100 kilomètres.

Les moteurs 1.6 d'essence et 1.4 diésel ils offrent la possibilité d'associer un changement séquentiel ConfortDrive de six relations gouverné par un jeu d'appareillages situé dans le volant comme alternative au changement manuel de série aussi à six vitesses.

D'autres nouveautés sont une direction assistée améliorée qui offre une plus grande facilité de maniement, et une suspension légèrement retouchée pour améliorer ses conditions dynamiques. Son équipement est très complet et la possibilité d'achevés se situe dans quatre : Live, Active, Advance et LE TS le plus sportif.

En ce qui concerne des prix le modèle le plus basique d'essence (1.33) partie dans les 16.000 euros, 1.6 avec ConfortDrive coûte 21.630 euros, tandis que les diésel partagent des 16.850 euros de 1.4 D-4D aux 22.150 euros du modèle 2.0 D-4D avec le plus complet terminé.

Des images soumises à permission CC

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