Friday, February 12, 2010

León Twin Drive; l'hybride de SEAT

A récemment eu lieu au Saint-Sébastien une réunion, de caractère peu sérieux, des ministres de Compétitivité (l'Industrie et l'Investigation), pour le monde du moteur, dont le point principal d'intérêt a été le débat sur l'avenir du véhicule électrique en Europe. La marque espagnole SEAT a partagé une active forme à l'événement en présentant son modèle hybride Twin Drive, basé au Léon.

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Le palais donostiarra du Kursaal est devenu une vitrine parfaite pour que plusieurs des marques de pointe ses paris les plus écologiques présentent, sous le regard attentif des délégations distinctes européennes. Le ministre espagnol d'Industrie, Miguel Sebastián, fut accompagné pendant sa visite par le président de l'ANFAC (une Association Nationale de Fabricants d'Automobiles et de Camions), Francisco Javier García Sanz, à son tour le président du Conseil de l'Administration de SEAT et le vice-président de l'association Volkswagen.

Le SEAT León Twin Drive, présenté par le président de la signature espagnole James Muir, est un véhicule hybride, qui selon la propre marque est le pas préalable vers un véhicule poussé seulement par électricité. Le modèle de SEAT combine la propulsion traditionnelle grâce à un moteur d'explosion avec l'entreprise électrique, ce qui permet l'usage de ci-mentionnée dans des trajets urbains et celle de combustion interne pour des trajets interurbains.

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Le système Twin Drive permet une autonomie d'une manière électrique de 50 kilomètres, avec une vitesse maximale limitée à 100 kms / h, grâce à un moteur électrique capable de remettre jusqu'à 47 un résumé de puissance maximale nourri par quelques batteries d'ión-lithium placées en son axe postérieur. L'hybride de SEAT est capable d'atteindre jusqu'aux 195 kms / h d'une vitesse une pointe quand celui qui travaille est le moteur de combustion. La marque espagnole espère pouvoir commercialiser une version totalement électrique en 2014.

L'avenir des voitures électriques, comme le SEAT León Twin Drive, passe pour obtenir un réseau de recharge plus dense et par une diminution des prix dans des dispositifs clefs pour ce type de voitures, comme ce sont les batteries chargées de proportionner l'énergie pour que le véhicule roule.

Une image soumise à permission CC

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