Thursday, February 4, 2010

Le Detroit 2010 : Cadillac XTS Platinum Concept

Le XTS Platinum est le modèle brise que le fabricant américain a présenté dans le Salon de l'Automobile du Detroit célèbre ce janvier. Sur ce concept, qu'aujourd'hui nous vous amenons à notre blog du moteur, Cadillac préparera sa berline future de grand luxe.

Cadilla_xts_platinum_concept_by_jclark
Dessiné d'à l'intérieur en dehors, le XTS montre une figure très élégante et stylisée, dans laquelle ressortent ses énormes jantes de 20 pouces et ses groupes avancés et spectaculaires optiques. Ses déposantes mesurées avec une longueur de 5,17 mètres, 1,90 de large et une hauteur de 1, 5 mètres, assurent un espace intérieur confortable et surtout très vaste.

Le prototype présenté, il montre, le Platinum terminé, le plus sophistiqué et l'exclusif de la signature dans lequel ils détachent l'élément réalisés d'une forme artisanale avec matériels de la première qualité. Achevés dans une peau de sièges, de tableau instrumental et de portes ils ont été coupés et cousus à une main. Le tableau instrumental du XTS dispose d'un nouveau dessin, du soi-disant “frontal mort”, qui se compose d'une série de panneaux terminés en couleur noire, lesquels quand la voiture s'allume, commencent à être éclairés dans des écrans.

Click here to view the embedded un vidéo.

Cadillac a inclus chez ce modèle la dernière technologie dans une connectivité pour les systèmes d'information, de navigation et de loisir, grâce à cela on a minimisé le nombre de boutons et d'interrupteurs. De plus, ses écrans utilisent la nouvelle technologie révolutionnaire visuelle SENTEZ, avec plus de résolution et qualité que les actuelles diodes LED.

En ce qui concerne la mécanique, Cadillac parie par un système hybride avec un moteur de l'essence de piqûre directe de six cylindres disposés dans V et 3,6 litres de déplacement, plus un propulseur électrique. Les deux moteurs seront capables de remettre jusqu'à 350 un résumé de puissance maximale. Le XTS Platinum Concept dispose à son tour de l'amortissement révolutionnaire électronique variable Magnetic Ride, d'un système de freinage ABS de quatre canaux et d'un contrôle de stabilité et de traction StabiliTrak.

Une image soumise à permission CC

Related posts :

  1. Une analyse Cadillac BLS
  2. Cadillac Converj Concept, le coupé de l'avenir
  3. Nouveau Cadillac SRX vers la fin d'une année

No comments:

Post a Comment