Tuesday, February 23, 2010

Nouveau Opel Corsa IV

Opel améliore son petit Corsa avec de nouveaux moteurs plus puissants, moins polluants et plus d'épargnants, qui accompagnent à un châssis très effectif et à une direction. Les changements esthétiques sont minimaux, ainsi ils ne pénalisent pas les frais de production, n'oublions pas qu'Opel traverse l'une des plus grandes crises de son histoire.


Tous les moteurs d'essence de la nouvelle famille Corsa dépensent de l'ordre de 5 à 5,5 litres chaque 100 kilomètres de bas, ce qui suppose une réduction de jusqu'à 13 % sur les précédents. Opel prévoit équiper son deuxième modèle le plus vendu avec le système Stop-start avant des fins de la même année, avec ce que la consommation pourrait encore baisser un peu plus. Que s'ils incorporent déjà depuis nouveaux la Corse IV son un nouveau système de gestion du moteur (le modèles Twinport 1.2 et 1.4) qui améliore la distribution tant dans la phase d'acceptation comme dans celle de fuite, ce qui augmente l'efficacité du moteur en réduisant ses émissions polluantes et en améliorant la consommation.

Entre les Opel Corsa équipés de propulseur diésel souligne l'ecoFLEX 1.3 CDTI, qu'il incorpore un turbocompresseur de géométrie variable avec celui qui atteint 95 un résumé de puissance avec une consommation spectaculaire de seulement 3,7 litres aux 100 kilomètres et quelques émissions de CO2 de 98 ó 99 grammes par kilomètre en dépendant si la carrosserie est de trois ou cinq portes.

Les améliorations structurales se concentrent sur les barres stabilisatrices, les quais, les amortisseurs, l'axe postérieur et la direction assistée. La version ecoFLEX dispose d'un châssis plus sportif, de plus d'améliorations dans son axe postérieur et direction.

En ce qui concerne des prix, Opel jette le reste, et offre une remise de 1.700 euros dans toutes les versions accumulable à celui du Plan 200E ou le Plan RenovOpel pour ces versions qui ne remplissent pas les conditions requises marquées par le Gouvernement, avec lequel la remise minimale avec laquelle il se casse est de 2.860 euros dans la facture finale d'achat.

Les prix sans soustraire de remises mais si avec inscription, transport et le Bluetooth ils partagent des 11.620 euros de 1.0 de 65 un résumé jusqu'à 23.040 de l'OPC de 192 un résumé. L'ecoFLEX 1.3 de 95 un résumé coûte 15.470 euros et celui de 130 un résumé avec moteur CDTI de 1.700 c.c. part pour les 17.870 euros.

Des images soumises à permission CC

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