Sunday, February 7, 2010

Countryman; en étirant le Mini

Les dessinateurs de Mini n'arrêtent pas de nous surprendre. Maintenant ils se décrochent avec une version todocamino du petit véhicule. Dans ce blog du moteur nous parlons déjà du concept, présenté par Mini depuis peu, appelé Beachcomber, eh bien, étant basé sur ce prototype, Mini, la lance le Countryman (le nom peut varier selon le pays où il est commercialisé).

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Le Countryman est le plus grand de toute la famille, raconte d'une traction totale et de cinq portes. Le nouveau modèle de Mini tien 4,09 mètres de long (20 centimètres plus que le Clubman), une distance entre des axes de 2,59 mètres et il est plus haut qu'aucun de ses frères. Il dispose esthétiquement d'un gril et de groupes optiques redessinés, son capot est plus bombé et dispose dans ses arrières d'un logo du Mini grâce auquel nous ouvrons le coffre. La version Cooper S Countryman dispose d'un propre achèvement qui inclut un déflecteur postérieur, deux sorties de fuite et des orifices de ventilation dans les pas de roue.

Son soin intérieur nous permet de choisir une configuration pour quatre ou cinq personnes, si nous choisissons deux sièges individuels ou une banquette pour trois sur ses places postérieures (sans prix entre les deux options). Les sièges et la banquette peuvent être bougés longitudinalement par si nous avons besoin plus d'un espace de charge, en arrivant à obtenir une capacité équivalente à 440 litres avec les sièges complètement déplacés. Si c'était nécessaire, ils peuvent aussi s'abattre, de cette façon, le coffre grandirait jusqu'aux 1.170 litres.

Click here to view the embedded un vidéo.

Un mini inclut chez son nouveau modèle le système appelé de magasinage et de connectivité Centrez le Rail. Dans lui nous pouvons placer les petits objets (des clefs, des lunettes.) et des appareils électroniques comme MP3 ou des téléphones portables. Ci-mentionnés seront connectés depuis le Centre Rail au système multimédia du propre véhicule.

L'équipement optionnel du Countryman inclut des phares de xénon avec fonction de tour dans des virages, un toit panoramique de grande surface, d'une connexion pour iPhone ou un pare-brise avec chauffage. Il disposera d'un kit sportif que John Cooper Works partage des éléments avec celui de la version et qui dispose d'un châssis sportif de hauteur plus petite.

Les motorizaciones seront trois d'essence et deux diésel, avec un rang de puissances qu'ira de 90 un à 184 un résumé. Le système de traction totale sera disponible seulement pour les versions Cooper S et Cooper D, le reste disposera d'une traction de devant. Le système ALL4 distribue automatiquement la traction et un équivalent entre les deux axes. D'une série tous disposeront d'une boîte de vitesses manuelle de six vitesses. Le changement automatique est seulement optionnel pour les versions d'essence.

Une image soumise à permission CC

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