Sunday, February 28, 2010

Granite, le compact de l'avenir comme GMC

Un général Motors a présenté dans récemment le Show Moteur célèbre du Detroit, selon ceux-ci, qui sera le compact de l'avenir. Avec une esthétique très américaine qui combine l'urbain et l'industriel, le GMC Granite, un jeune homme est dirigé à un public qui parie par la fonctionnalité et qui a besoin d'un véhicule avec capacité de charge.


Bien qu'il ne soit pas excessivement long pour ce qu'il est habituel par ces terres, le Granite a été dessiné par un habitacle très grand et flexible, ce qui lui permet de s'adapter facilement aux nécessités de tout consommateur. En suivant la ligne des dernières créations de GMC, ce nouveau concept combine une capacité, des matériels de haute qualité, achevés de luxe authentique et du dernier en technologie. Son extérieur de tendance marquée industrielle, il se combine à la perfection avec un vaste intérieur et une mécanique très précise qu'ils font du Granite un véhicule extrêmement versatile.

Le moteur que le Général Motors a disposé depuis ce prototype est un turbocharger de 1.4 litres qui appartient à la nouvelle famille de petits propulseurs avec quatre cylindres que la marque nord-américaine vient de développer. Assemblé va à lui un changement efficient de six relations de double embrayage qui aide à augmenter le rendement du propulseur et proportionne une plus grande douceur dans son maniement.

Click here to view the embedded un vidéo.

La longitude totale de ce concept est aux uns plus que contenus 4,1 mètres, avec une distance entre des axes de 2,6 mètres. Sa taille lui donne une manoeuvrabilité exceptionnelle, même en circulant dans des rues de peu de largeur. Si nous ajoutons une largeur totale de 1,7 mètres et une hauteur de 1,5 à cette longitude peu abondante, nous obtenons un véhicule, qui malgré son esthétique, s'éloigne du style traditionnel américain et du dessin.

L'idée de Général Motors est de planter un visage sur le marché aux modèles comme le Kia Soul ou le Nissan Cube, pour cela il a dessiné ce prototype qui dispose d'une ouverture invertie de portes et manque d'un pilier central, ce qui facilite l'accès au véhicule de ses occupants et de la charge.

Une image soumise à permission CC

Related posts :

  1. Hummer HX Concept, plus compact
  2. Hyundai ix - un mètre, le SUV de l'avenir
  3. L'avenir selon Mercedes Benz

No comments:

Post a Comment