Saturday, February 27, 2010

Nouvel Audi R8 Spyder

Audi continue de parier pour fabriquer des voitures réellement uniques, si nous vous présentions récemment son compact A1, le concept spectaculaire électrique E-Tron, ou le renouvellement de son vaisseau-amiral l'A8, maintenant nous vous apportons à ce blog du moteur son nouveau décapotable, le R8 Spyder, une voiture de rêve qui est malheureusement à la portée de très peu.



La marque des cercles vient de remettre les premières unités de son modèle spectaculaire, à un prix qui surveille les 157.000 euros. Présenté dans quelques salons de l'automobile, la version découverte du R8 a causé une sensation entre les assistants, et elle n'est pas moins pour, puisque Audi nous propose voler au-dessus des 300 kms / h avec le ciel comme un toit à bord de l'un des plus sophistiqués sportifs et des puissants du marché.

Son propulseur dispose de 10 cylindres disposés dans V et a un déplacement de 5,2 litres, est nourri grâce à une piqûre directe et est capable de générer jusqu'à 525 cheval-vapeurs avec un couple actif très élevé de 530 Nm. Son poids peu abondant et sa basse hauteur font de l'Audi R8 Spyder un missile authentique qui vole collé au sol sans offrir de grande résistance au vent.

Assemblé au moteur va un changement manuel de six relations, parfait pour sentir comment le moteur remet progressivement tous ses chevaux, ou bien elle tient, la possibilité d'aussi monter l'un automatique de six vitesses. Quattro, propre de la marque dispose de la traction intégrale, et d'un système puissant de freinage chargé d'arrêter le bolide sans aucune difficulté.

Grâce à cet ensemble le R8 Spyder, un cigare biplace, une pointe est capable d'atteindre les 313 kms / h d'une vitesse, en passant d'arrêté à 100 kms / h dans à peine quatre secondes.

Le toit, fabriqué dans une toile à voile, pèse 30 kilogrammes et est capable d'être ouvert et de se fermer dans seulement 19 secondes. Une fois recueilli, il se trouve dans un espace totalement couvert sur le vain du moteur, de cette forme, de l'esthétique du R8 Spyder il ne casse pas, en conservant ces lignes que plus d'impactantes des derniers temps ont transformées en l'un des décapotables.

Des images soumises à permission CC

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