Tuesday, March 23, 2010

Yamaha XMAX 250, présente pour la première fois une carrosserie

Le Scooter de Yamaha augmente sa cylindrée et monte une nouvelle carrosserie développée dans une seule pièce qui offre une meilleure protection contre le vent et la sévérité météorologique. Son image s'est beaucoup améliorée grâce à un nouveau frontal d'esthétique plus moderne.

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Les jantes, de 15 pouces devant et 14 derrière, ont été redessinées pour actualiser son aspect et pour améliorer la sécurité et le confort de marche. Le conducteur va maintenant beaucoup plus confortable sur un nouveau siège plus ergonomique qui maintient les deux hauteurs et augmente sa bourre. Dans le coffre situé juste au-dessous de lui il y a un endroit pour deux casques intégraux. La boîte à gants placée en bas le guidon a vu sa capacité de magasinage augmentée et il dispose d'une serrure de sécurité.

Le tableau d'instruments de l'Yamaha XMAX 250 reçoit un nouveau dessin plus actualisé qui est fait ressembler beaucoup à celui de tout automobile. Dans lui nous accédons à l'information sur une forme claire et précise grâce aux trois montres et le display.

Click here to view the embedded un vidéo.

Le coeur de la XMAX 250 est un moteur monocylindrique de quatre temps et quatre valves, avec une réfrigération liquide et une piqûre électronique. Avec une cylindrée de 250 cc il est capable de remettre 21 un résumé de puissance maximale à 7.500 tours. La transmission est automatique. Ils composent le système de freinage un jeu de disques simples dans les deux axes avec un diamètre de 267 mms. devant et 240 mms. derrière. De sa part les suspensions disposent d'une fourche télescopique dans l'axe de devant et un amortisseur dans le derrière. Il pèse 180 kilos et son dépôt a une capacité de 11,8 litres de combustible. Pensée, pour se déplacer par la ville, l'Yamaha XMAX 250 mesure 2,22 mètres de long, 0,78 de large et lève du sol 1,34 mètres.

Confortable, agile et puissant, le nouveau scooter de la signature nipponne devient le collègue idéal pour les parcours urbains sans renoncer à sortir à une route.

Une image soumise à permission CC

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