Saturday, March 13, 2010

Nouveau Kia Sorento

Kia transforme le Sorento en véhicule plus familier et rutero. Il sacrifie ses prestations de todoterreno pour offrir plus de confort de marche sur une route. Le Sorento a grandi dans une longitude, maintenant il offre un gabarit vertical plus petit au sol et se passe des marches reductoras.

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Son habitacle a gagné dans un espace et un confort. Maintenant, il peut loger jusqu'à sept occupants si nous acquérons (500 euros) une troisième file de sièges qui s'installe chez le malletier, mais qui se plie et elle cache sous l'étage. Dans une configuration normale, le malletier du Sorento dispose d'une capacité de charge équivalente à 530 litres. Le nouveau Sorento possède pour la première fois un châssis monocoque, a réduit son poids total de 200 kilos et ses suspensions ont été révisées et améliorées, tout à la même fin, augmenter le confort de ses occupants.

Kia commercialisera la nouvelle version de son todocamino avec deux ou quatre roues motrices et pour le moment il a seulement disposé un moteur de 2.200 cc et 197 un résumé, bien que dans un avenir pas très lointain disposera d'un nouveau propulseur de deux litres et 150 un résumé de puissance. Le moteur compte avec la technologie “le common rail” et le filtre de particules, ce qui lui permet quelque consommation moyenne très modérée de 6,5 litres chaque 100 kilomètres. Le nouveau Sorento est maintenant une voiture très équilibrée et facile de conduire sur l'asphalte.

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Il dispose de trois versions d'équipement avec une traction de devant ou totale. Ci-mentionnées disposent d'un commandement avec lequel la force est manuellement distribuée à 50 % entre les deux axes si le véhicule circule à moins de 30 kms / d'h Sur une route et dans des conditions normales, le todoterreno de Kia, il circule avec une traction de devant bien que si les conditions d'adhérence empiraient automatiquement passerait à la manière une traction totale.

Le nouveau Sorento s'offre en trois versions distinctes Concept, Activez et Emotion, toutes avec un équipement de série qui inclut un contrôle de stabilité et de traction, un contrôle de descente et une montée de boucles d'oreille, d'air conditionné, six coussins d'air, système de son avec connexion USB.

Les prix de ce Coréen vont depuis les 29.500 euros du Concept de traction de devant à 38.500 du Sorento Emotion de traction totale. Kia offre une garantie de sept ans et quelques remises de lancement de 3.200 euros sur ces prix.

Une image soumise à permission CC

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