Thursday, March 4, 2010

Un adieu à l'Hummer

Un général Motors a décidé de fermer l'usine où se produit l'un du todoterreno avec plus de charisme et personnalité du marché, l'Hummer. Ils ne courent pas de bons temps pour l'un des géants du secteur automobile américain, premier il s'est trouvé obligé à déclarer la plus grande suspension de paiements dans l'industrie des États-Unis pour essayer de survivre, et maintenant, il commence à se défaire d'un de ses modèles les plus populaires.

hummer_by_phillip_pessar
L'Hummer et les 3.000 employés qui se consacraient à sa construction, à conception et à distribution, elles sont les nouvelles victimes de l'une des crises les plus féroces des derniers temps. Un général Motors a essayé de vendre Hummer au groupe chinois Tengzhong mais aucun type d'accord ne s'est rejoint finalement.

Tout a commencé maintenant il y a un an et demi, quand GM a annoncé que, pour pouvoir survivre et faire face à ses paiements, il devrait se passer de divers de ses modèles les plus prestigieux, l'un des premiers dans tomber a été le Pontiac sportif, un vrai symbole dans ce pays. À une ligne suivie et en suivant un plan de coupe de frais, le groupe a décidé de vendre Saab à Spyker, aussi Opel a souffert d'un processus de vente qui n'a pas emporté enfin à un effet et maintenant c'est Hummer que, après ne pas avoir trouvé, un acheteur est condamné à disparaître.

Avec sept lignes concises la direction de Général Motors a fait connaître sa décision, après l'impossibilité du groupe chinois Sichuan Tengzhong Heavy Industrial Machine de compléter l'acquisition de Hummer par des problèmes avec le Gouvernement de son pays, qui a nié à l'achat.

Le vice-président de GM a assuré que la fermeture de Hummer sera "ordonnée" et qu'il part des 3.000 employés qui perdra son emploi ils commenceront à travailler dans d'autres marques du groupe comme : Chevrolet, Buick, Cadillac ou GMC.

De cette façon si triste nous disons au revoir à ce véhicule populaire d'énormes dimensions dérivé de l'Humvee militaire dont la première apparition habillé d'une rue a eu lieu dans les années 80.

Une image soumise à permission CC

Related posts :

  1. Une analyse Hummer
  2. Un général Motors : un siècle d'histoire
  3. Hummer HX Concept, plus compact

No comments:

Post a Comment