Friday, March 19, 2010

Ampera la nouvelle voiture d'Opel, de voyage.

Opel commande d'un voyage par l'Europe à sa nouvelle voiture électrique, avec une action très propre et accompagné par bloggers de la marque qu'ils racontaient tout le chemin en direct. Un voyage parfait jusqu'à Genève, sans bruit, sans contamination et sans hâtes.

Ampera - Opel

Ampera - Opel


Le premier véhicule électrique totalement doué et terminé pour pouvoir être conduit dans tout lieu ou un moment.

Les voitures électriques ont la difficulté de la forme de recharger, dans ce cas la distance était très longue, environ 600 Kms, de Rüsselssheim à Genève, un autre véhicule aurait à avoir trouvé où charger une électricité et attendre 2 heures qu'il termine le processus. L'Ampera a une batterie d'Ión de Lithium de 16 kilowatts - heure (kWh), il peut circuler plus de 500 kms suivis sans cesse, sans être branché au réseau électrique. Quand il se décharge, et reste un temps de sécurité, il s'active, le moteur de combustion interne qui génère une électricité pour continuer sans remarquer rien.

Ampera

Ampera


Son dessin latéral en forme d'une goutte le présente comme léger, aérodynamique et moderne. Son intérieur est le plus futuriste de ce prototype ultramoderne.
Une voiture hybride avec un format unique, préparé à la concurrence dure qui commencera l'année suivante entre les grandes marques, ils préparent toutes ou ses derniers modèles finissent en automobiles et le premier dans électriques.
Opel a envoyé à l'une de ses hauteurs exécutives en conduisant jusqu'au Salon de l'Automobile à Genève, Gerardo Corsini, directeur de la division de voitures électriques d'Opel - de Vauxxhall, a piloté pendant tout le trajet, plus de 600 Kms, le nouveau bijou accompagné de près par bloggers d'Opel, pour suivre tout près et en direct le premier voyage du nouveau protagoniste, tout cela sans émettre de dioxyde de carbone. Le voyage a commencé à 9:30 heures du matin du 28 février, le blog réalisait des actualisations continues pendant le voyage et il a continué d'informer quand avait approcheté à Genève, jusqu'au 3 mars, un jour avant de commencer le Salon de l'Automobile.
Nourri par un pack de batteries avec plus de 220 cellules d'ión-lithium de 16 kWh
Une puissance équivalente 150 cV et une paire constante de 370 Nm
Une accélération de 0 à 100 Kms / dans 9 secondes
Une vitesse maximale 160 Kms / h

L'Ampera est pensé pour pouvoir parcourir de longues distances si se ravitailler, quelque chose que des autres voitures électriques n'ont pas, avec une mobilité électrique libre d'émissions sans les limitations conventionnelles. Il suffit de le brancher au courant conventionnel de 230 V.
En Europe les requêtes d'une infrastructure sont déjà étudiées pour recharger des véhicules pour recharger une électricité, avec des compagnies électriques européennes y compris Iberdrola.

ampera

ampera2

Related posts :

  1. Nouveau Opel Agila
  2. Ampera, l'avenir électrique d'Opel
  3. Nouveau Opel Astra; enfin il voit la lumière

No comments:

Post a Comment