Friday, March 19, 2010

Volkswagen Cross Golf, une polyvalence maximale

Volkswagen a présenté dans le Salon de l'Automobile de Genève la nouvelle génération de Cross Golf, un véhicule qui base sur le Golf la Prime et unit les avantages d'un monovolume avec celles d'un todocamino. L'avril suivant approchètera aux concessionnaires et son offre de moteurs inclut trois d'essence et deux diésel.

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La nouvelle génération de Cross Golf se distingue esthétiquement par la nouvelle bande horizontale du gril, placé entre les groupes optiques et le paragolpes, par quelques protections plus robustes mais en même temps plus élégantes, et par quelques nouvelles applications chromées dans les côtés du véhicule. Il dispose des jantes de léger alliage avec un nouveau dessin et un diamètre de 17 pouces, et il sortira au marché avec six différentes couleurs pour sa carrosserie, desquelles ressort l'effet noir foncé classique et élégant perle.

Son intérieur dispose des sièges sportifs pour ses places de devant, les deux revêtements dans un tissu de deux couleurs avec de doubles coutures, un volant et un levier de changements couverts dans cuir et les pédales sont d'un aluminium de haute qualité. La capacité de charge de son coffre varie en fonction de la position des sièges, dans une configuration normale il est de 395 litres, mais si nous abattons complètement les postérieurs il peut atteindre l'équivalent de 1.450 litres.

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Avec un équipement très complet, le Cross Golf de Volkswagen jouit des phares d'une technologie LED, de lunes termorrefractarias, d'une lumière diurne, d'un climatiseur, de rétroviseurs électriques, un volant avec ajustage dans une hauteur et un écran multifonctionnalité. Comme des options, la marque allemande propose une tapisserie en cuir, en groupes optiques un bi-xénon, un éclairage adaptatif, une chambre de vision postérieure et de l'assistant pour des parcages.

Dans l'offre dans des moteurs d'essence le TSI 1.4 de 160 nous détacherons un résumé, avec lui, la nouvelle génération de Cross Golf consomment 6,8 litres de bas et obtiennent une épargne de combustible de litre moyen par chaque 100 kilomètres parcourus au sujet de la génération précédente. Son niveau d'émissions est de 159 gr / km.

Des moteurs diesels le TDI de 140 nous pouvons détacher le résumé, qui avec un changement manuel situe sa consommation dans quelques 5,3 litres peu abondants et les émissions dans 138 grammes de CO2 par un kilomètre parcouru.

Volkswagen met à la disposition de la famille Cross Golf les nouvelles boîtes de changement automatique DSG de sept relations pour l'essence et de six pour les diésel. Le modèle unique qui ne bénéficie pas de ce changement automatique est celui qui monte le moteur TSI de 105 un résumé.

Une image soumise à permission CC

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